 Journal public |
|
| |
13 juillet 2001 page publique
Cher journal,
Je n’ai toujours pas fini de ranger ma chambre pour la rentrée … Lundi, je vais chercher les photos des châteaux de la Loire, et je vais demander à ma maman si je peux acheter la cassette de la tournée de Patrick Bruel. J’espère qu’elle acceptera !
Pendant le dernier cours de sport, les garçons ont lancé des pommes à travers tous les terrains de sport, et je m’en suis prise une en plein dans le nez, et j’ai saigné… Mme Gorwa s’est approché de moi, elle m’a demandé ce qui s’était passé, je lui ai répondu que j’avais eu une pomme dans le nez… Elle l’a vite regardé et m’a emmené aux toilettes, en mettant son bras sur mon épaule, elle m’a rincé et fais les premiers soins ! Ca m’a fait vachement plaisir !
Sinon, on était avec Séverine, et Elodie à un entraînement de badminton réalisé par Mme Gorwa bien-sûr ! Elodie s’entretenait avec elle à propos de ses résultats scolaire, et Séverine et moi, on faisait un match… A la fin du match, j’avais battu Séverine 11 à 8, on allait annoncer les résultats à Mme Gorwa, et Elodie avait fini de discuter avec elle. Toutes les 3 (avec Séverine), on va dans les vestiaires pour boire, et je dis à Elodie : « tu vois, ça c’est un avantage d’être intello, t’es pas scotché 24h/24 avec ton prof principal ». Mme Gorwa, qui a entendu rajoute : « T’en fais pas élise, ce soir tu passeras aussi au confessionnal, c’est l’un après l’autre ! » « Oh non, madame, s’il vous plaît ! » Et Elodie qui pique un fou-rire ! On s’est bien marrées sur ce coup –là ! Je vais alors vers Mme Gorwa, et elle me demande si j’ai un projet d’orientation pour mon avenir. Je lui réponds que je veux devenir vétérinaire équin depuis que je suis toute petite. Et j’y crois pas, elle me dit qu’elle a fait trois ans d’école de vétérinaire à Nancy ! En plus, ona un point commun, c’est génial !
Et le dernier de ce soir, c’était pendant la dernière compétition de badminton de l’année, Mme Gorwa me demande les dernières nouvelles de la 4°2, je lui réponds que Stephen n’assistera peut-être pas au conseil de classe parce qu’il a un rendez-vous chez le kiné. Et pendant un bon quart d’heure, on a discuté de ça, de choses et d’autres qui étaient arrivées à la classe, et vers la fin, il y a un joueur qui recule pour faire un dégagé, et moi j’étais à la limite du terrain et de justesse, en me prenant dans ses bras, elle m’éloigne du terrain ! Quelle émotion !
Bonne nuit Elise
|