 Journal public |
|
| |
Vendredi 25 octobre 2002 - 11 H 15 page publique
Cher Journal,
D’abord, je continue la soirée de mercredi, à Lucie Berger. En arrivant au lycée, à ma grande déception, il n’y avait pas beaucoup de monde qui était déguisé… En plus (mais ça je le savais déjà ) Alain ne venait pas. Je doutais alors beaucoup à propos de l’ambiance de la soirée. Mais finalement, je me suis très bien amusée ! On a dansé toute la soirée, de 21H30 à 0H ! Faut le faire ! Les animateurs ont même filmé une partie de la soirée ! Et ce sera retransmis sur le réseau LB TV (La chaîne de télé interne au lycée). Pendant la soirée, c’était les terminales qui faisaient les DJ, et à un moment (ils devaient avoir chaud) et ben ils ont enlevé leur chemises, enfin un l’a fait, en plus, ce gars, c’est le play boy du lycée, et il a de ces abdos, de vraies tablettes de chocolat !!!! Et à la fin, vers minuit moins le quart, il y avait les slows, et j’en ai dansé un, avec un super beau gars ! Il s’appelle Nicolas Falcone, il habite à Niderhausbergen (bled pommé !) il a 17 ans, mais d’après ce que j’a pu comprendre, il a déjà une copine… A suivre…
Sinon, après je suis rentrée à la maison avec des supers souvenirs sur le slow que j’ai dansé avec Nicolas …. Je suis rentrée chez moi vers 0H30, le temps de ramener des copines à « perpette-les-oies » Na, y a juste Sandra pour qui on a fait un petit détour, sinon, les autres habitent toutes sur Illkirch. En arrivant à la maison, je me suis démaquillée et j’ai enlevé la bombe orange de mes cheveux et j’ai eu trop de mal à la faire partir ! J’ai du faire trois shampooings à la suite pour avoir un bon résultat ! Enfin, à 1H12 du matin, je me suis couchée, pour faire de beaux rêves !
Hier, pendant une bonne partie de la journée, j’ai regardé Friends … Après m’être levée vers 10H30 ! J’ai pris un petit petit-dèj, et pas de repas de midi. Vers 18H, claire est arrivée, et on a ensemble lu regardé fait des tests, délirer avec des magazines d’ados comme « girls » ou « miss » … Après, on a mangé, regardé « un gars, une fille », et on a continué avec les magazines. On s’est couchées vers 23 H, et jusque 0H30, j’ai écrit dans son agenda, et on a discuté. Ce matin, on a pris notre petit déjeuner, on s’est habillées, et Marion est arrivée avec sa sœur et son petit frère (qui voulaient voir les petits chats) et elle, elle m’a ramené des devoirs. Sophie m’a offert une super paire de boucles d’oreilles qu’elle a faite, et après avec Claire, quand ils étaient tous partis, on a regardé sur un plan comment aller à la salle de basket de l’ES, parce qu’elle veut aller voir jouer son « ex-petit-copain » qui a un match… et elle veut que je l’accompagne … A suivre !
Ce soir, je vais regarder « star à domicile » à la télé. Le principe de l’émission est simple, mais ça provoque un sacré étonnement chez les fans ! En fait, sans que l’admirateur soit au courant, la star vient le rencontrer, avec des scénarios très originaux ! Ce soir, il y a Céline Dion, Billy Crawford, Ophélie Winter… Mais Patrick Bruel est déjà passé ! Dommage ! Sinon, je n’ai toujours pas de nouvelles de mes classeurs ! Be patient Camille !
Je vais maintenant faire mes devoirs pour après les vacances, parce que j’en ai plein plein plein, de quoi remplir une voiture de deux tonnes ! Et comme je vais mettre 500 plombes à les faire, et ben je vais commencer maintenant… Comme ça, après je serais tranquille, je pourrais ranger ma chambre peace & love ! et regarder friends zen !
Bonne journée ! Camille
|