 Journal public |
|
| |
vincent page publique
"on meurt de ce ke l'on ne dit pas, les mots ke je garde en moi m'étouffent mais ca ne se voit pas.et si j'ai l'air d'aimer ca, c'est ke le masque me va..." fff ----------------------
j'ai toujours envie de ce qe je n'ai pas... je m'imagine ma vie dans pleins d'endroits différents avec pleins de gens différents et pourtant je sais que je ne serai pas plus heureuse si ma vie était telle ke je me l'imagine.
je pense a ca parce ke vincent ma appellée!!!et maintenant g envie d'aller vivre dans le sud (je sais c con mais c comme ca...).
j'avai dit ke je vous parlerai de vincent alors je vais le faire. Au debut du mois de juillet j'etais en vacances dans le sud chez ma tante(je sais on s'en fou mais c pour le contexte). ma tante a des amis ki ont une villa et ki organisent des soirées la bas.et encore le mot "villa" est faible, c tellement grand kon dirait un palace (si si c vrai!!!).donc un samedi soir nous voila parties a la villa pour danser (bah oui parce ke 1- je vais danser avec ma tante, elle est super cool ma tante!! et 2-il y a une dicotheque dans la villa), bon c un pti truc privé alors ma tante connait tout le monde c sympa et ya une centaine de personne a tout casser.bref je m'egare un peu la... ah oui!!je disai pour danser, alors on arrive, on dit bonjour a tout le monde, ma tante me présente a ses amis et la, oh surprise, on me présente a vincent un charmant garcon (oui je sais jlai deja dit et alors?).donc il a 18 ans et ma tante mexplik discretement ke pendant un an il a habité a la villa avec le couple de propriétaires, le matin il prenait des cours par correspondance et apres il aidait dans la villa.donc comme on était les 2 seuls moins de 20 ans,les autres font tout pour nous coller ensemble... j'etais un peu génée au depart mais il est tres gentil et donc on a un peu discuté.apres il a fallu kil aille aider a servir au bar donc g été me trémousser sur la piste lol. puis un ami de ma tante arrive, me prend par la main (la g un peu flippé, avec un vieu de 50 ans on sait jamais...) mais la , oh resurprise, il m'emmene derriere le bar... il appelle vincent et lui dit: -bon je te la confie, tu lui montre comment on fait pour servir les clients.
(il a dit ca mais en fait c'était une excuse pour ke vincent et moi on soit ensemble, mais a ce moment la ca ne me genai plus) waou si on m'avait dit kun jour je serai barmaid!!lol une fois de plus "barmaid" c un grand mot, disons juste ke jetais derriere le bar... mais la on a pas trop discuté, vincent devait servir des verres, je n'etais pas decue puiske je n'attendai rien de lui (je ne suis pas celibataire je le rappelle).mais vers 3 heures ma tante etait fatiguée (wé on a beau dire kon va en boite a 50 ans mais faut pas pousser sur lheure non plus) donc on dit au revoir a tout le monde et on s'en va. ...enfin pas tout le monde parce ke a ce moment la vincent etait parti se baigner dans la piscine et je n'ai pas pu lui dire au revoir.
puis ce fut la fin de mes vacances et je suis remontée chez moi en region parisienne.un peu triste de ne pas avoir dit au revoir a vincent. c plus fort ke moi mais j'avai pas envie que ca se finisse comme ca... donc le samedi suivant j'appelle ma tante et comme elle allait voir vincent le soir je lui dit ke si vincent veut mon numero, elle peu lui donner ya aucun probleme.le lendemain elle me rappelle et me dit kelle lui a donné mon numero!!! (victoire!!!!!!) bon il fallait encore kil mappelle mais c deja ca.et puis voila il ma appellée tout a lheure, on a discuté un peu des incendies (mine de rien il a failli bruler lui aussi), de ce kon allait faire l'année prochaine et puis voila.il m'a dit kil allait surement prendre un appart a fréjus!!!!ce serai tout benef comme ca je le verrai kand jirai en vacances chez ma tante..
donc voila je sais pas pourkoi mais vincent je l'aime bien!ya des gens comme ca avec ki j'ai pas envie de perdre contact...
oula je me rend compte ke c un peu long ce ke j'ai écrit!tant pis j'avai envie de raconter ca. j'espere kon gardera contact et ki sait peut etre ke je serai celibataire la prochaine fois ke j'irai dans le sud :p
|