 Journal public |
|
| |
le temps passe comme nous déroulons un fils de soie page publique
c'est fou mais j'ai pas le temps de regader derriére moi. Depuis que je vis a perpignan,tous se passe a merveille.j'apprends la vrai vie. j'ai créé un site pour l'assos expressart.site@voila.fr
Cette année mon boulot,deviens vraiment interesent. beaucoup d'ariste vont se deplacer cette année environ 70 concerts sont prevu. et j'ai de quoi rendre le spectalce manifique. profitons en.
Hier soir je suis pari au restaurant avec morgane. Ca ma fait du bien de l'entendre parler. de se plaisir ensemble. ET je sais pas aprés plus de 5 ans avec elle, j'ai aussi senti qu'elle avancé. Peu etre plus difficilement que moi avec son boulot. Mais ce qui compte c'est que je l'aime . Ca me fait delirer mais tout le temps on se dit qu'on se ressemble pas mais a vrai dire meme si on a pas les meme centre d'interet on a la meme vision des chose et du monde qui nous entour et surtout le meme caractere. Ce qui n'est pas toujours facile.
rien ne serait pareil si chacun penser à aimer, a apprendre, à deguster tous c'est moment de vie à la petite cueillére et à penser à ce monde qui nous entour. Qui peut etre vraiment pourri faut le dire. Mais la c'est pas le cas et je suis comptent d'etre comme je suis.
|