JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Un esprit tourmenté Journal intime créé par lilo-moi

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Ma première page
 Pas le temps.. ! :(
 Moi ..ah non finalement mon père
 Vous allez ptet vous ennuyer..!!
 Moi et ma mélancolie
 A total waste of time..
 Quelle vie.. un Enfer
 ...
 Déconnexion..
10  Conversation
11   Mauvaises pensées!
12   Retour en arrière nécessaire.. !
13   Pourquoi?
14  --------------
15   hie..
16   penser librement / l'avenir parental
17   Ras le bol :-(
18   Ce que j'ai toujours voulu Te dire à Toi mon père !
19   Mon petit didou..
20  --------------
21   besoin d'écrire..
22   LE BONHEUR EST UN CHEMIN
Conversation      page publique

J'commence à bien m'y faire à ce journal.. ché pas si ça m'apporte pas du mal plutôt que du bien..mais bon lol.
Hier j'ai trop saoûlé un gars sur le chat d'un site. En fait ça fait longtemps qu'il est dans mes "amis" mais on s'est tjs échangé que des banalités. Je m'emmerdais tellement toute seule à rien faire que pour la première fois je lui ai parlé de mon état d'esprit en ce moment..de tout ce qui me passait par la tête. Alors qu'il devait en avoir rien à foutre, et qu'on avait jamais parlé de choses comme ça. Mais ça l'a pas saoûlé un instant lol ; kan j'y repense et ben jlui dit encore merci.mdr. Donc je lui ait dit que je me sentais égoïste et que j'ai du mal à le supporter.Que j'avais une tête de gamine mais que à l'intérieur de moi j'avais l'état d'esprit d'une vieille en fin de vie qui avait tout vécu. Alors qu'en réalité j'ai pas vécu beaucoup de choses dans ma vie.
J'ai dit dans une autre page que j'avais peu d'amis.. alors que je me sens seule; je me bouge même pas le cul pour les voir. Alors là j'ai dit que en fait même en les voyant toute une journée, c'est sympa mais j'ai pas l'impression que ça m'apportait quelque chose. J'ai dit aussi que en fait j'aimais bien les relations exclusives.. c'est à dire fortes, profondes où on consacre beaucoup de soi-même. En fait en parlant avec lui hier j'ai enfin appris un peu à me connaître. Quitte à vivre ,autant vivre tout à fond. J'aimerais bien être u peu comme ça.Je crois que c'est ce qu'il me manque. Comme j'ai dit tout à l'heure que je lui disais ce qui me passait par la tête. Comme par moment il mettait du temps à me répondre je lui ai avoué que j'aimais pas qu'une personne avec qui je conversais parle avec d'autres personnes que moi.. ( c'est là que je lui ai parlé des relations exclusives lol) Lol c'est dingue de dire un truc pareil. Je voulais qu'il se consacre entièrement à moi.J'ai pas mal appris sur moi.Ca me permet de déculpabiliser d'avoir pris conscience de ça..
Alors il m'a surpris parce que il m'a rétorqué qu'il "pensait pratiquement comme moi" et ça l'a amusé. Tiens tiens aurais-je trouvé quelqu'un de mon espèce?!?