JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Un esprit tourmenté Journal intime créé par lilo-moi

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Ma première page
 Pas le temps.. ! :(
 Moi ..ah non finalement mon père
 Vous allez ptet vous ennuyer..!!
 Moi et ma mélancolie
 A total waste of time..
 Quelle vie.. un Enfer
 ...
 Déconnexion..
10   Conversation
11   Mauvaises pensées!
12   Retour en arrière nécessaire.. !
13   Pourquoi?
14  --------------
15   hie..
16  penser librement / l'avenir parental
17   Ras le bol :-(
18   Ce que j'ai toujours voulu Te dire à Toi mon père !
19   Mon petit didou..
20  --------------
21   besoin d'écrire..
22   LE BONHEUR EST UN CHEMIN
penser librement / l'avenir parental      page publique

alors que raconter de beau aujourd'hui? j'aimerais dire tout et n'importe quoi mais ce qui m'embête depuis que j'ai commencé ce journal c'est que je me suis aperçue que mon copain oui mon petit ami avait découvert mon journal..et kil le lisait.. du coup je ne me sens plus libre de rien.. de dire quoique ce soit ce qui me passe par la tête.. marre d'être contrôlée par tout.. et tout le monde..
rendez moi ma liberté!!! kom dirait P. lol ..


Magnifique journée aujourd'hui le jour s'est à peine levé il y a quelques heures qu'on dirait kil fait déjà nuit en ce début d'après-midi c'est horriblement déprimant.. Ca me rappelle ma prise de conscience de tout à l'heure : je ne supporte plus la maison.. cette maison où j'habite depuis mes 5 ans. J'étouffe en fait depuis que j'y suis mes parents ne vont plus.. leur conflit parental avait débuté bien avant.. à 5 ans c'est l'âge où tu commences à comprendre des choses où les parents ne font plus l'effort d'épargner leurs enfants.. sur leur problèmes d'adultes,, de couple.. bref j'ai des bons souvenirs dans cette maison.. mais aussi beaucoup de mauvais..
Et en ce moment enfin tout le temps je me pose des questions.. mais là j'essaie de prendre du recul et de voir la vie passée comme un tout.. et je pense à l'avenir.. pas mon avenir mais celui de mes parents.
L'AVENIR DE MES PARENTS.
On sait pas pourquoi mais ils n'ont plus rien à faire ensemble.. seulement ils vont le rester.. parce que ils sont autodestructeurs.. et c'est misérable.. et j'ai vraiment pas envie de savoir comment ça va finir.. Bel exemple de réussite pour ses enfants hein!!!

des fois j'y pense tellement.. à la gravité de la situation.. ke j'ai la même sensation que si c'était un cauchemar.. mais ça n'en ait pas un.


" I'm not here this is not happening "