 Journal public |
|
| |
Poème d'amitié > A la pénombre de la nuit page publique
Ce soir,à la pénombre de la nuit; je t ai vu avançé, d'un pas si faible et fort à la fois, la lune,oui ta lune ne nous a suivi, et tu courais. footing; dans ce sable d'autrefois. Tu portais du rouge le signe de notre passion,moi,mon pull-over et toi,un blouson.
Cette couleur te vas très bien, et tu m'a donné du baume au coeur,tu l' as vu dans mes yeux rieurs.Avec toi,je suis si bien. Malgres,mes crises de déprimes,qui s'enfuient quand tu es près de moi,tu es mon bonheur. Tu es ma vie,mes joies,mes peines et mes douleurs,tes rires et ta douceur qui m'enivrent de mes émois,
Ce soir,à ces jeux de lumières,tu as découvert au fond de ton coeur et à travers ce rictus si ouvert de langueur le mot" amour "si fort et fier,le coin de mes lèvres,j ai posé ce baiser, au coin de tes pommettes si fines,et tendre.Si belle que je connais,etsensible.
Ta bouche qui m'éblouis,est irrésistible jusqu'à deviner ce désir,de me prendre.
Ce soir,à la pénombre de cette nuit, tu connaissais cet exquis qui s'échappait de moi, tu as ressenti mes frissons de t aimer , oui,de te chérir si fort dans mes bras, j'aurais voulu caresser tes cheveux d'ébène,voir tes yeux se miroitaient dans les miens.
Oui,pour toi,encore, j'étais si sereine sur mon épaule était ta main.
Je te sentais si fort en moi.
Ce soir , oui, .. à la pénombre de la nuit ...........
PS; écrit le7 juin 2009 à 23h20
|