 Journal public |
|
| |
Me tirer une balle page publique
J’étais censé le voir ce week-end. Tu parles je l’ai vu 10 minutes car Monsieur était trop occupé, trop fatigué…
C’est la rentrée j’ai pas trop de devoirs pour l’instant, ni trop de cours, bref le moment parfait pour voir son chéri. Ah… Mais c’est pas mon chéri !! Bon je le vois quand même la semaine prochaine mais nous serons tout de même entouré d’une cinquantaine d’invités… O rage, O désespoir je me meurs…
Si au moins il avait changé pendant les vacances, mais non c’est le même… en mieux. Plus bronzé, il a grossi (hum tant mieux…), enfin ça me donne de nouvelles raisons de m’en vouloir à mort d’être aussi conne de lui avoir dis non…
Il est temps que je m’inflige des punitions corporelles pour remédier à ma bêtise… Sérieusement si la semaine prochaine il se passe quelque chose, (qui a dit que c’était impossible ?), je mériterais des applaudissements.
Je le veux… Je compte tellement sur cette obtention peu probable que si jamais il ne se passe rien, je vais être super mal. Ou mieux, arriver là -bas il me présente sa copine !! Non, mais là ça me fais rire, mais sur le coup je rigolerais pas tant que ça…
Je m’en veux tellement…J’étais tellement flattée qu’il veuille sortir avec moi que j’ai joué ma fière, la petite lolita, putain je sais trop le faire ce rôle… Mais maintenant que les rôles sont inversés je ne sais plus du tout comment réagir. S’il se doute de quelque chose il doit bien se marrer, me voir lui tourner autour, prendre des poses, sourire et tout ça doit être comique.
Non mais sérieusement je fais quoi ? J’ai beau imaginer des dizaines de scénarios, je n’opte pour aucun. Lui avouer mes sentiments ? Impossible. Même sous la torture je ne dévoile jamais mes sentiments… Le plaquer contre un mur et lui faire comprendre de façon (très) claire de quoi j’ai envie ? C’est déjà plus probable mais il me faudrait au préalable avoir ingurgité une dizaine de verres de whisky, vodka, martini au choix. Et puis il faudrait aussi trouver un pti coin tranquille. Et enfin il faudrait qu’il m’aie montrer qu’il n’est pas tout à fait indifférent (les gros râteaux c’est pas trop mon trucs, autant limiter les dégâts…). Ouais ben ça fait beaucoup (trop) de conditions à remplir ça… Je serais tentée de dire que j’improviserais sur le moment mais ce serais trop facile comme « plan » ça. Bon je vais me limiter à une promesse alors : « Si dimanche prochain je n’ai pas posé mes lèvres sur celles de mon pseudo chéri, je ferais partie à vie du clan « des mieux tout seuls, foutez moi la paix non de dieu »… »
Il ne me reste plus qu’à invoquer tous les dieux, à fabriquer des poupées vaudous et mon plan se réalisera peut-être…
|