JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Journal intime créé par ptite puce

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Commençons par ... le commencement
 euh comment on fait là ?
 moi et les zommes
 Anorexie
 le texto magique
 moi la tite cossone
 Soirée déprime
 Mélancolie quand tu nous tient...
 La rentrée...
10   Me tirer une balle
11   Verdict... roulement de tambours...
12  Confidences
13   Rapport
14   Rapport de rapport
15   Zè tout dit mon capitaine !!
16   Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
17   Boire et déboire
18   Fêtes
19   Ma vie est plate de partout
20   Résumé de la dernière fête
21   et hop, retournement de situation
22   Levez la tête : eh oui, j'y suis...
23   Tout mou
24   Après midi câline
25   J'aimerais avoir un pénis
26   Etats d'âme
27   A l'autre
28   Situation sexuelle...
29   Mon pseudo chéri est loin
Confidences      page publique

Côté coeur tout va bien.

Côté corps c'est pas la joie.

Je crois que mes amis se doutent de quelque chose.

Hier j'ai inventé une excuse bidon pour ne pas à avoir à manger avec eux, et je crois qu'il ne m'ont pas cru. Au départ je pensais qu'il m'en voudrais de ne pas avoir été là, mais en fait c'est tout autre chose : aujourd'hui à la cantine j'ai surpris des regards, j'ai eu droit à quelques réflexions. Il regardaient mon assiète, suivaient le trajet de ma fourchette à la bouche. Et pour la deuxième fois depuis un an, j'ai eu droit à "t'aurais pas un peu maigris toi par hasard ?". J'ai eu envie de répondre :" Si si un peu, juste 8kg en trois mois, pas grand chose quoi..." Mais je me suis contenté d'un "Ouais peut être je fais pas attention". Pas attention tu parles.

J'ai peut être des propos agressifs mais je m'en veux en fait. De ne pas avoir parler à mes amis de mes problèmes alimentaires. Je crois que je vais essayé à présent. Je n'est pas forcément envie de m'en sortir. M'en sortir reviens à dire que je devrais grossir et ça c'est hors de question. Mais ça devient dur à gérer, mentir à ma famille pour le dîner, mentir à mes amis pour le déjeuner...

Bon c'est décidé je parlerais à une amie ce week-end si l'occasion se présente. Je lui parlerais des excuses bidons pour ne pas à avoir à manger, je lui dirais aussi qu'après le fait de ne manger qu'un fruit par jour, j'envisage sérieusement de me faire vomir, je lui parlerais du regard critique que j'ai de moi. Je lui parlerais de l'anorexie.

Demain, pour le déjeuner je ferais comme d'habitude, pas besoin de se creuser la tête, vendredi c'est poisson et j'aime (soi-disant) pas le poisson.

J'envie secrètement que leurs regards se fassent pus intenses, que leurs questions soient plus "poussées", amorçant ainsi une discussion...