JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Journal intime créé par ptite puce

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Commençons par ... le commencement
 euh comment on fait là ?
 moi et les zommes
 Anorexie
 le texto magique
 moi la tite cossone
 Soirée déprime
 Mélancolie quand tu nous tient...
 La rentrée...
10   Me tirer une balle
11   Verdict... roulement de tambours...
12   Confidences
13   Rapport
14   Rapport de rapport
15   Zè tout dit mon capitaine !!
16   Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
17   Boire et déboire
18   Fêtes
19   Ma vie est plate de partout
20   Résumé de la dernière fête
21   et hop, retournement de situation
22   Levez la tête : eh oui, j'y suis...
23   Tout mou
24   Après midi câline
25   J'aimerais avoir un pénis
26   Etats d'âme
27   A l'autre
28   Situation sexuelle...
29  Mon pseudo chéri est loin
Mon pseudo chéri est loin      page publique

Je n'ai pas parlé à mon pseudo chéri depuis 5 ou 6 mois. Les derniers rapports qu'on a eu tout les deux étaient... comment dire... unilatéraux. Ca me fait rire mais ça me rend malade. C'était le 31 décembre dernier. On ne c'étaient pas parlé depuis longtemps (compliqué à vrai dire il m'aime, je l'aime, j'arrive pas à lui dire, il arrive pas à l'entendre...), enfin bref je lui envoie un texto tout gentil du genre "J'te souhaite plein de bonheur tu le mérite, j't'embrasse fort, bonne soirée à toi. PS : Ne me fait pas le coup de ne pas me répondre comme d'habitude, j'ai vraiment envie d'avoir de tes nouvelles." Résulats, j'attents toujours.

Ma mère vient d'inviter sa famille à la maison la semaine prochaine. Et moi avec mon air de ne pas y toucher : "Au fait maman demande s'il viendra..." Réponse quelques minutes plus tard : "Oui il viendra. Avec sa copine". Soirée déprime.

Bordel de merde ça fait une heure que j'écoute la chanson qui passait le jour de son anniversaire. (Slaï "Flamme") On étaient tout les deux. On étaient bien. J'ai eu peur. Il ne c'est rien passé. 7 mois déjà. 7 mois que je regrette.

Mais la soirée n'est pas entièrement déprimante. J'ai des sursaut de bonne humeur. Bonne humeur factice certes... Je me dis que moi j'ai un copain. Depuis 4 mois d'ailleurs, mais cela ne m'empêche pas de penser à lui (mon pseudo chéri) tout les jours. Oula, surtout en ce moment d'ailleurs. Je sais, c'est totalement immoral. Mais le pire dans tout ça c'est que j'aime mon copain. Mais je sais que j'ai trop attendu, que j'ai trop regretté, et qu'à la prochaine occasion avec lui, je n'hésiterais pas le moins du monde. Quitte à faire du mal autour de moi.

Je pense déjà à sa copine. La pauvre, je la déteste déjà. Comme si elle avait pris ma place. Alors que je suis la seule responsable.

J'ai hâte de le voir. Pour l'instant je me dis que le simple fait de le voir, qu'il soit accompagné ou non, me fera du bien, mais à vrai dire je n'en suis pas sûre à 100%. Le pire serait qu'il ne vienne pas. Qu'il préfère passer la soirée en tête à tête avec sa godruche de copine. Il aurait tourné la page. Et ça, ça ne me plairait pas. On peut même dire que je serais effondrée.