JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Apprendre à vivre Journal intime créé par pucette

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
kel malheur
 la mal aimée
 Le remort de toute une vie
 le moment magique
 kel connard ce mec
 y'en a marre
 Le coup de gueule
 La vie
 kel temps de chien
10   un ptit peu énervé
11   la rage au corps
12   EN AMOUR
13   A L'AIDE !!!
14   La honte
15   La méchanceté pure
16   Redevenir enfant
17   ca baigne
18   Une super soirée
19   Un gros coup de cafard
20   Ou est cette personne ?
21   Dégage
22   C'est gentil
23   L'iceberg va t'il se briser ?
24   Le recommencement
25   Et si tout allé bien ???
kel malheur      page publique

le problème a commencé des ma naissance malgré moi. j'étais au milieu petite je ne pouvais rien dire j'assitais a des regards perpetuels plongés dans la haine et le mépris. Cette famille au sang contageux et étouffant c trop.
Aujourd'hui j'ai 15 ans la parole est là mais le courage n'y est pas, le geste se crispe et se rétracte en permanance. c'est a ni rien comprendre. Purtant je veux protéger ma mère. Pendant des années le soir j'essayer de comprendre ce qui ne marcher pas dans cette famille et kel en était le problème.
Cette famille c'est celle de ma mère celle qui est dirigeait par l'argent et rien d'autre, tout tourne autour de ca comme dit le proverbe a soif d'argent et de sang c'est exactement ca on aurait dit la guerre mondial en dix fois plus silencieuse mais tout aussi violente car les coups se font par derrière.
Le soir quand ma mère rentrer a la maison c'était en pleur et indisponible a m'aider tellement elle ne savait plus quoi pensée koi faire pour sauver ces parents de la maladie de leur fils et de leur deuxième fille: la mythomanie. Combien de fois j'ai vu ma mère pleurer, faire des malaises, tomber en dépression, prendre rendez-vous chez son psychologue et chercher la solution cette solution qui n'existe toujour pas aujourd'hui. Comment pouvoir vivre constament dans le mensonge sans que la pression monte et que celà éclate.
Moi ayant vu ca toute ma vie dans ma tête c'est en constante ibernation. Ces images ca fait mal ca vous prend le coeur et vous étouffe.