 Journal public |
|
| |
la mal aimée page publique
Depuis que je suis toute petite c'était ma grand mère maternelle qui me gardait à ca maison avec mon frère qui à 5 ans de plus que moi il était tjr le plus regardais adorée par elle, et tiend que je te donne ca et pis ca, va t'acheter ce ke tu veux et moi je restais sur le divant à regarder Les feux de l'amour car ma grand-mère le suivait puis Dallas. Je m'ennuyé a mourrir, pour seul distraction il y avait les dominos, les cartes et le taros. Personne pour jouer avec moi quand j'en avais envie. Je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi le soir retrouver mes joués, mes parents et mon lit. C'est là que tout a commencé pour moi. La différence était faites ca ne changé pas car elle vait fait pareille avec ces propres enfants.
Le jour de l'enterrement de mon grand-père ma grand-mère pleurer dans son fauteuil. Elle ma pris le bras d'un violence extrème et ma dit tout près de moi qu'elle avait tjr préféré mon frère a moi. Je peux vous dire que quand vous entendez ca vous n'avez plus de regrd sur la personne. Vous vous aissez au plus profond de vous car vous vous dites c'est le sang de cette femme supposé être un de vos grands parents qui coule dans vos veines. Cette peau qui est votre corps devient un étouffement a tel point que vous avez envie de l'ouvrir de l'arracher.
Elle a cru et elle croit tjr que l'argent pardonne et vous fait aimer au près des gens. Je peux vous dire que l'argent quel me donne il est sur un compte et je n'y touche pas pour le moment il me fais horreur. COmme dit l proverbe l'argent ne faisps le bonheur il y contribut.
|