 Journal public |
|
| |
Connerie page publique
Je regrette de lui avoir envoyé cette lettre! J'ai gâché mes dernières chances, si il y en avait encore... Voilà une copie: Robin,je sais que je vais encore te faire chier mais il y a des choses que je trouve importantes qu'il faut que je te dise.
Je ne veux pas sortir avec toi et même si c'était le cas, je sais que tu as une copine.Moi, j'avais envie qu'on soit amis mais apparemment, c'est impossible. A voir ton sms,je me dis que je me suis trompée sur ton compte. Je te trouvais sympa et je trouvais qu'on s'entendait bien. J'avais passé une super bonne semaine avec Julien, Florence et toi. On se marrait bien mais apparemment, c'était juste pour une semaine. Peut-être que tu as changé. Moi oui, j'ai beaucoup changé depuis le stage. Je m'affirme, j'ai plus les mêmes goûts, je change de style (ce qui ne plait pas beaucoup à mes parents!). Mais de toute façon tu t'en fous.
Je te déteste......enfin presque. Je peux savoir ce qui t'a enfin décidé à me répondre? Enfin, si ca te casse pas trop les *** comme tu me l'as si gentiment dit dans ton sms. Et moi, j'ai été assez conne pour croire qu'on pourrait se revoir et devenir amis. Franchement, je me suis vraiment trompée sur toi. Tu vaux pas la peine que je fasse tout ce que je fais pour le revoir. Je parie que t'as pas regardé plus loin que le bout de ton nez quand t'as lu mes lettres mais sache que c'est pas parce-que je t'ai écrit que je veux sortir avec toi. Je préfère être seule que mal accompagnée. Quitte à rester nulle à chier.
J'espère que t'auras au moins fait l'effort de lire cette lettre jusqu'au bout.
|