JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


vivre au jour le jour Journal intime créé par Amy Quiet

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
--------------
--------------
--------------
--------------
 Introduction
 Rencontres et Jalousie.
 Dispute et vengeance
 Ce que je ressent...
 Quelques jours plus tard...
10   Bientôt le jour j...
11   Un Dimanche Horrible...
12   Autres détails me concernants.
13   Une énorme déception...
14   Un changement difficile...
15   La vie suis a nouveau son cour...
16   La première semaine s'achève...
17   Me
18  Darren
19   la rencontre
20   Donnez moi des conseilles!!!
21   La trouille...
22   décéption ou pas?!?
Darren      page publique

Je vais consavré cette page a vous parler de Darren, plutot que vous parler de ma journée car il ne c'est rien passé de nouveau aujourd'hui, premier septembre, a part qu'il s'est subitement mis a faire très froid.
Darren...ce n'est pas son vrai nom bien sur...Le vrai prnom de Darren est un prénom très beau, que je ne révèlerais pas pour le moment. je le trouve vraiment trop craquant.
Darren a les cheveux bruns foncé, courts et bouclés, et des yeux brun foncé aussi. Il a la peau bronzé, Darren a 3 ans de moins que moi. Autrment dis, Il vien tout juste d'avoir 12 ans, le moi dernier. Il doit mesurer dans les 1m 50! Mais je l'adore, je l'ai complètement kiffé ce j gas qui m'a fait fantasmer tant de foid, qui m'a tant fait rire, passer du bon temps!! Rien que sa VOiX, me fait des frissons, sa petite voix au léger accent espagnol bien que ce ne soit pas sa langue maternelle. Vous vous dites peut etre que je suis étrange de kiffer des petits garcons si jeunes, car c'est vrais, je kiffs souvent les plus jeunes que moi. je ne suis jamais sortie avec un garcon, je sais que je n'en ai pas envie pour le moment, car je pense encore trop a darren....et puis voila. j'espère que la première partie de mon plan qui est d'abord de le revoir se passera bien. je vous dévoilerais bientot la suite...