JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Idée noires et satyre de mon entourage Journal intime créé par Amy la caustic

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Sur ma très estimée ms néanmoins très modeste personne
 Expedition ds la jungle...
Le cas des R.
 Flo'
 Mon frère ce collectionneur...
 Le journal de Cym
 If you want
 La panoplie Smallville
--------------
10   Tu pues le chat,
11   Pk les journaux ls + lu....
12   Lettre à mes cheveux
13   M. le Proviseur
14   M. Le Tortionnaire
Le cas des R.      page publique

Je ne vs l'ai peut être pas dit, mais j'ai échappé de justesse à une rencontre ac les terribles R.
Les R. st des amis de longue date à mes parents.
Le couple en lui même n'est pas désagréable, non! loin de moi cette pensée! je suis mm en mesure de dire que se sont des gens tt à fait charmants! La seule blatte ds le velouté sont leur enfants! J., L. et A.
Afin que vs puissiez en juger pas vs mm, je vais vs faire une petite description de cette terrifiante fratrie.
J.: 17 ans. Et surnommé tête de cul par mon frère et moi. Vs comprendriez aisèment la raison de ce cruel ms juste sobriquet, si vs aviez ne serait-ce qu'un minuscule aperçu de sa tronche. En clair: une grosse tête d'ado acnéique blanc comme un mur de plâtre ac la voix et le caractère qui vont ac.
Viens ensuite L., 13 ou 14 ans, la pouffiasserie personnnifiée. Tjs à se trimballer ac son verni rose et ses jeans de Lolita formatée. Il est de mon devoir de préciser que l'on admet immédiatement le caractère renfermé et taciturne de J. qd on voit celui, sérieusement dérangé, de sa soeur. Effectivement, il y de quoi se taper la tête contre les murs, faire la bise à sa cuvette de chiotte et se mettre au Bouddhisme rapido qd on vit une minute en compagnie de L.
Arrive enfin A. qui correspond en tt point a l'idée que l'on peut se faire du parfait petit morveux branleur. Tjs en quête de conneries a faire ou à dire. Genre: rester poster au bord de la route à montrer son sale petit cul de macaque au voitures qui passent. Ou encore, sortir ses blagues scatos en plein milieux du repas. Le pauvre enfant a lui aussi du être la victime innocente de l'onde de folie que dégage sa démoniaque frangine! Ms ajoutez à ça le mal être d'un frère naturellement défiguré, et un sérieux déséquilibre mental à la naissance, et voyez le resultat!
Tout ça pr vs faire prendre consciance du danger auquel je viens d'échapper! En effet, mes parents s'apprêtaient à m'embarquer à une pendaison de crémaillère ou devaient justement se trouver les R., qd, ô, coup de fil miracle, P. ma meilleure amie m'a invité a dormir chez elle le soir mm de la réception! Mon frère étant chez nos grands parents, aucun de ns deux ne risque de ressortir aliéné de cette rencontre! P., Papi, Mamie, JE VOUS AIME!