JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


et si c'etait vrai.... Journal intime créé par isaleelou

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 est ce que nous avons tous peur d'etre seul ?
 LUI
 la gifle
 LUI et ma mere
 ma fille...
 et alors ?
 poeme
 mon enfance...
ma vie d'adulte...
10   la resurection...
11   le début d'une nouvelle vie
12   objectifs !!!
ma vie d'adulte...      page publique

Apres mon echec de la fac j'ai commencé a bosser.

des petits boulot, vu mon age et ma maigre experience.

j'etais toujours avec le papa avorté, mais les choses commencaient a degener.

il etait tres jaloux et moi plutot du genre libre.

j'ai enfin trouver un boulot interessant, aide educatrice, bosser avec des enfants, des ados, c'etait mon truc. a me voir, on aurait pu croire que tout allais bien, mais en réalité tous allais mal. mon ex et sa jalousie me gachait la vie.

j'etais a l'epoque ce qu'on pouvait qualifier de "canon", et au fur et a mesure je commençais a prendre du poids, pour que les autres (garçons ou filles) ne me regardent plus, pour arreter ces scenes de menage des que j'avais 5 minutes de retard.

pour donner un ordre d'idée, quand je rentrais du boulot, il me demandais de retirer ma culotte et il la sentais pour verifier que je n'avais rien fait durant la journée. mon portable y passait ensuite...

voila ce qu'etais mon calvaire quotidien :/

et puis un jour il est rentré et m'a it qu'il avait rencontré quelqu'un, qu'il etait "tombé amoureux". il ne voulait pas rompre, ni partir, et un soir j'ai decidé de mettre un terme a notre relation. je l'ai quitté.

ce qui a été le plus bizarre c'est durant toute cette periode la jalousie avait cessé. il faut dire que j'avais pris 20 kilos et que personne ne me regardait plus vraiment.

et la du jour au lendemain c'est revenu, jusqu'a ce jour fatitique ou je me suis fait reveiller a coup de pied dans le visage et ou je me suis sauvée de chez moi comme une voleuse 2 heures plus tard.

je vous passerai les details du harcelement qui a suivit. mais il a quand meme fallut que je passe devant le tribunal pour avoir enfin la paix.

mais moi je n'etais plus rien, j'avais perdu ma confiance, mes espoirs, mes envies. je n'etais plus qu'une boule de graisse sans ambition et sans avenir....