JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une fille au fil du tps Journal intime créé par Cahouète

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Ma présentation
 Castor!
 Le 18 janvier 2003!
 Les cours de maths!
 Sortie du bahut!
 Macaque la méchante!
L'épisode fatal
 Marre!!!!!
 Déchainement total!
10   Je fais quoi?
11   Journée satisfaisante!
12   J ai compris!
13   LES MECS!
14   Merde!
15   Brice
16   Passion
17   Punk Is MY Life!
18   DJ
19   Lycée!
20   Love
L'épisode fatal      page publique

Ca y est ce moment me revient en mémoire, une réminescence, ce moment où il a failli m' avouer ce qu' il ressentait.
C' était une apres midi où mes amis etaient invités en cachette, dt Castor, une apres midi riche en rire et cascades où il faisait l'abruti jusqu' à se blesser et au moment où je me penche sur lui pr lui mettre un glaçon sur la tête , hop droit ds le décolleté, ct drôle car il se lachait alors qu' il n' aurait jms osé en tps normal (il n' etait pas bourré je précise). Puis vient le moment où les amis doivent partir mais il est juste 17h et Castor se propose de rester ac moi pr tromper l' ennui!
Nous l' avons bien trompé en effet!
Premier déclic, nous nous sommes assis sur le lit sans un mot, ms a chaque je manque tomber a cause de son pied (il portait des Vans) et il enleve sa Vans gênante et me prend ds ses bras, il n' a jms pu touché le corps d' une fille avant, j' ai cru que gt l' élue de son coeur, il me demanda jusqu' où il pouvait aller, et je le guida par une voix douce et légère, jusqu' au moment où il me dit "j' ai de la chance d'avoir une voisine si mignonne!". Au début, je n' ai rien capté: "Pourquoi tu as une voisine d' immeuble mignonne?"
et là il me montre ac ses mains mon corps! J' étais flattée, heureuse, ms l' heure tourne et mes parents doivent bientôt rentrer, je lui dit qu'il est tps qu' il se lève et qu' il y aille, il me dit qu'il ne s'est jms senti comme cela prtant il ne sait rien passé de concluant, ms ça aurait pu!! Et à partir du lendemain il ne m' a plus jms adressé la parole...