 Journal public |
|
| |
Mes amours page publique
J'ai eu 3 amours dans ma vie: -un amour platonique -un Grand Amour -Mon futur mari
A 12 ans, alors que je rentrais en 6e, j'ai eu le coup de foudre pour un garçon de ma classe. Ce "béguin" a duré 3 ans tout de même. Cependant, il ne s'est jamais rien passé. Il n'a pas été mon premier baisé, il a juste été le premier homme à me faire battre le coeur. Un seul regard de sa part et j'étais chavirée, mes jambes n'étaient plus que du coton. C'est incroyable mais c'est vrai. Le fait de l'aimer en silence sans qu'il s'en doute me suffisait. Je n'avais aucunement l'intention de faire changer les choses, bien que j'en eu souvent l'occasion. IL était pour moi si parfait que je ne voulais surtout pas être déçue. Je ne voulais en aucun cas redescendre de mon nuage. Vous pensez peut-être que j'étais un peu maso...à guéter sans arrêt ses regards, ses gestes et ne rien vouloir de lui. En fait c'était le bonheur et la satisfaction intense de le voir qui me suffisait. Je crois que je n'étais pas prête à passer à quelque chose de physique, de réel.Il était l'image du prince charmant que je m'étais alors construit.
Puis il y a eu mon grand amour. j'avais 18 ans! J'ai eu des premiers baisés, mon premier rapport avec d'autres que lui. Ce n'était donc pas le premier dans ce domaine, mais il était le premier à me retourner l'estomac, à me donner des étoiles dans les yeux, à créer un manque physique. Quand il était absent, j'avais l'impression d'être emputé d'une partie de moi-même. Ces mots sont banals mais c'était ça. Nous nous comprenions à demi mot, il était doux, tendre, compréhensif, à l'écoute,il me comprenait. Nous étions très complices et cela nous ravissait. C'était mon homme parfait! Nous avons vécu beaucoup de bonheurs, c'était une très belle histoire à la Roméo et Juliette sauf que personne ne meurt et n'est malheureux!!! ça a duré 6ans et demi.Puis unjour ça c'est fini. ça été trés douloureux mais je m'en suis remise.
Mon troisième amour, c'est mon futur mari.Curieusement ça n'a pas été un coup de foudre, il n'y a pas eu d'étincelle ni de jambes qui flageoles. Il y a juste eu une rencontre. Un homme , une femme qui discutent toute une nuit puis qui finissent par faire l'amour... Si mon coeur ne l'a pas reconnu, mon corps oui. J'ai vécu une fusion. La tête ne pense plus, c'est le corps qui guide, et on se laisse faire. On ne réfléchi pas, on ne pense,pas on est!!! On est chaleur, douceur, tendresse. La raison n'existe plus! C'est une expérience inoubliable!
Malgré cela, ça n'a pas toujours été facile. Lui comme moi avont des caractère bien trempés. Il est donc normal que cela fasse des étincelles. Mais une chose est sûre, c'est que si mon coeur ne l'a pas reconnu de suite, aujourd'hui il ne peut pas se passer de lui. D'ailleurs nous sommes tous deux d'accords (mon coeur et moi) sur le fait qu'un jour, cet homme sera mon mari et père de mes enfants. Nous sommes sur la bonne voie puisqu'il n'y a pas si longtemps nous nous sommes fiancés...
|