 Journal public |
|
| |
Mi ange mi démon... page publique
Comme toute personne, j’ai deux visages… D’un côté, je suis du genre j’aime tout le monde, faut pardonner, faut être compréhensive, faut savoir écouter, ne pas juger son prochain etc… D’un autre, je suis impulsive, capricieuse, coléreuse, rancunière… En fait je suis une passionnée qui essaie de trouver un juste milieu en tout ! Ce qui est loin d’être évident.
Cette dualité, chacun la ressent. Elle est plus prononcée chez d’autres.
En amour par exemple, j’aime bien dominer, parce que comme ça je suis sûre que les choses iront dans mon sens et que je serais satisfaite… En même temps j’aime être dominée parce que ça me décharge… Ce que je veux dire, c’est qu’en étant dominée, je laisse les choses faire je n’ai qu’à les apprécier… Un coup l’un, un coup l’autre… Pourquoi pas après tout…
Hier soir justement, sur une radio ils parlaient des rapports de domination entre hommes et femmes au lit… Une jeune femme témoignait que son truc c’était de dominer à fond l’homme avec lequel elle était. Son problème était qu’apparemment peu d’hommes apprécient ce genre de choses… Moi j’en suis pas convaincu ! Les hommes aiment bien des fois se laisser mener. Je crois qu’il faut tout simplement alterner.
Je pense qu’en amour comme dans la vie il faut savoir être dominant et dominé… Avec mon chéri ça crée des rapports parfois conflictuels, mais c’est ce que j’aime. Il me faut du répondant.
Je crois que l’expression « une main de fer dans un gant de velours » me convient assez bien pour définir ce que je suis et ce que je cherche chez un homme.
|