 Journal public |
|
| |
T'aimer... page publique
Un doux mot chuchoté à ton oreille... Il n’y a pas de mot qui puissent d’écrire ce que je ressens à ton égard. Il n’y a pas de geste qui peuvent te montrer combien je t’aime. Il n’y a pas de nombre assez grand pour te dire combien de fois je pense a toi en une journée. Il n’y a rien qui peut définir cette chaleur qui innonde mon corps en ta présence. Il n’y a pas un sentiment capable de définir cette tristesse qui m’habite lorsqu’on est séparé.
J’aurai du me méfier de la rose, que dans ses proses mon frére me contait, me disant de faire attention a ce que je faisais, La rose je m’y suis trop ataché, mon sang coule, je me suis blessé.
je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es là ,tout près de moi. l’amour est un poison que je consomme avec dérision rien que pour toi comme une hirondelle en pleine tempête tu es le soleil qui sèche mes ails je te veux toi, rien que pour moi.
JE VOUDRAIS REINVENTER LE VERBE AIMER
RIEN QUE POUR TOI ! RIEN QUE POUR NOUS! LÂ’HABILLER DÂ’ETOILES, LE DECORE DE FLEURS LUI DONNER DES COULEURS DE PAPILLONS, LÂ’ENROBER DE MUSIQUE QUE CE SOIT LE PLUS BEAU VERBE AU MONDE, QUÂ’IL DEVIENNE UNIQUE QUE DANS CETTE NOUVELLE VERSION, IL NOUS SUIT ENTIEREMENT RESERVE ET QUE NOUS SOYONS LES SEULS A SAVOIR LE CONJUGUER !
|