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Vent d'ange Journal intime créé par wilde

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Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Prélude
 Philosophie de comptoir
 Arracheur d'enfance
 Tissu de souffrance
 J'ai besoin de ça... (1ère partie )
 J'ai besoin de ça ... ( suite et fin )
 Quand la mémoire fait son cirque...
 Résolution journalière
 Petite leçon par de grands amis
10   While my guitar gently weeps
11  --------------
12  --------------
13  Maestro, musique! (A corps parfait)
14   Mots lourds sur papiers volants
15   Arrete ton cinéma!
16   Fruit défendu
17   L'ébauche d'un rêve, la débauche d'un autre
18  --------------
19  --------------
20  --------------
21   Je veux rester flou!
22   Paroles d'une inconsciente
23   Résurrection
24   Mr Wilde
25   Sonate pour papilles
26   Faites vos jeux, rien ne va plus!
27   Ether-nité
28   Tic-tac
29   New World Record
30   Par procuration
31   American Pie
32   Juste une petite envie
33   Analyses
34   Le temps d'un week-end
35   Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
36   Baudelaire et les lucioles
37   S'effacer
38   Bouleversé!
39   Wilde est un cancre.
40   Sans queue, ni tête...
41   Petite recette
42   Mes ombres sont mes lumières
43   Compte rendu d'une réunion
44   Merci...
45   Fermer les yeux sur le silence
46   On peut toujours rêver!
47   Petit-coeur "sing" des mots sucrés
48   Arrosez-moi
49   Dernierement, en vrac
50   Souveraineté du vide
51   Manquait plus que ça!
52   Une vulgaire tache d'huile
53   Grandir
54   "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"
55   Oublie involontaire
56   Oublie volontaire
57   Sous le tropic du CANCER
Maestro, musique! (A corps parfait)      page publique

Dans l’ombre de ses gestes, un aveu. Son pied se balance et la confession s’agite. Quand ses cheveux s’enroulent autour de ses doigts tout se délie!
Sa tête se jète en arrière, les grains de beauté forment, dans son cou, les notes sur une partition de sensualité.
La mélodie me plait. Le désir monte d’un octave.

LÂ’accompagnement se fera en studio.

En deux temps, trois mouvements, les instruments sont sortis de leur étui. Il ne reste plus qu’à nous accorder.
Je pars sur un mode mineur mais elle demande un majeur. La touche de son instrument est en velours, elle est sous ma corde raide. Il y a vibration au bout du doigtée.

J’attaque en six-huit, elle veut un six-neuf. La blanche sera alors pointée.
Mais il y a dissonance, elle nÂ’est pas en rythme et va trop vite.
Je l’installe à mon diapason et la couche sur ma portée.
Tout sÂ’orchestre parfaitement.
Ma clé est en sol, elle débute sur le do.
Notre composition est en canon. Les demi-soupirs sont crescendo, la liaison polyphonique.

Puis soudain, la tonalité ne lui convient plus. Elle murmure "fa-si, fa-si"
Je l’écoute, elle part en syncope, en trille.
Le mouvement est trop lent, elle demande un trémolo.
Ma montée de gamme alterne les rondes et les croches; le morceau s’achève dans un long soupir.

L’improvisation était édifiante. Je lui confie qu’il faudrait qu’on joue plus souvent.
De sa bouche sort ces mots de mélomane:
"DÂ’accord! Replay?"