JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Journal qui n'en est pas un Journal intime créé par ptitelou

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Petite prĂ©sentation
 Petite explication
 Note sur le mot « petit(e) » (conseillĂ© Ă  la gente masculine)
 Amour de jeunesseÂ…
 Premiere amourette
 Premier jour de seconde et un des derniers
 Premier baiser
 Au revoir Adrien, bonjour Fabien
 Fabien, Fabien, FabienÂ…
10   Renaud,Â…Â….merci petite sÂśurÂ…
11   Coup de pied au "cul"
12   Premier symptĂ´me
13   Première rupture
14   Sylvain
15   MĂ»rir
16   Un week-end parmi tant dÂ’autres
17   ................................
18   Rencontre
19   Pierre (les choses sont clairs maintenant)
20   Mickael, le dragueur en Buffalo
21  Inattendu
22   Romain
23   Que dire ensuite ?
24   Le putain de bal
25   besoin de de votre crĂ©ativitĂ©
26   Le retour de Sam
27   DĂ©jĂ 
28   Ravi que tu sois soulagĂ©
29   Pardon
30   Vive mes bonnes rĂ©solutions !
31   Incognito
32   Deux soirs
33   Un dĂ©but de soirĂ©e pourri
34   Une fin pire ( « cÂ’est pas si grave ! »)
35   Je ne lui en veux pas
36   CÂ’est fini, fini !
37   Tu viendra me voir dans deux jour...
38   Cette fois je te lache plus
39   Mon ange
Inattendu      page publique

Le samedi suivant nous devions sortir avec Jérôme, le copain de ma sœur et ses copains. C’était quelque jour avant que j’avais reçu le message de Romain (voir les pages : « Un week-end parmi tant d’autres » et « …………………… » j’allais donc le revoir. Mais j’avais autre chose à l’esprit puisque Mickael devait peut être nous rejoindre plus tard (voir la page : Mickael, le dragueur en Buffalo).
Nous avions donc rendez-vous au bar pour retrouver les copains de Jérôme. Je ne me rappelais plus la tête de Romain c’est petite You qui m’a dit lequel c’était. Il est passé à coté de moi dans la voiture, j’aurai tué ma sœur et son putain de copain !!! Merci pour le coup monté. Fidèle à ses habitudes, il ne m’a rien dit de toute manière.
Quand nous sommes arrivé au bal j’ai regardé de partout mais je n’ai pas vu Mickael et j’espérait qu’il viendrait plus tard. Je me sentais plutôt mal avec ma sœur qui embrassait son Jérôme et tous ses copains que je ne connaissais pas. Alors quand j’ai vu Mickael arrivé avec ses potes j’étais heureuse !!! Plus tard Romain m’a invité à danser, il ne m’a pas dit un mot mais là franchement : merde putain fait chier j’avais pas prévu ça !!!!…. je vous explique …. C’était à peu près ce qu’on peu appeler un coup de foudre même si je n’aime pas vraiment cette idée. Je me suis senti bien dans ses bras, avec lui, une sensation vraiment inhabituel et j’en étais sûrement la plus surprise. J’ai attrapé ma sœur par le bras ensuite et je l’ai traîné dans un coin pour lui raconter ( moi qui lui avais dit que de toute manière il n’avait aucune chance….)
Mais moi j’avais prévu…………. avec Mickael. J’étais dans la merde, mais de toute manière il n’en étais plus question. Alors j’ai joué les distantes avec lui pendant la fin de la soirée, mais il est vrai beaucoup moins avec Romain. Mickael est partis pendant que j’étais aux toilettes, sans me dire au revoir, ses copains en avaient marre. A la fin on annonce à la sono les derniers slows avant la fin. Romain m’invite à danser, Mickael parti, je pouvais faire ce que je voulais. On a discuté un peu et puis on s’est tù et là, la même sensation de bien être et de sécurité… je tiens à préciser, pour les mauvaises langues, que je n’avais rien bu !!! nous nous sommes donc embrassé…
Nous sommes allés chez des copains à eux qui ont un appart par-là, pour finir la soirée, nous ne sommes pas restés longtemps mais ça ne c’est pas très bien passé : il était distant…
C’était l e 11 janvier 2003…