 Journal public |
|
| |
Le putain de bal page publique
Le lendemain nous avons mangé avec mes copains et nous devions aller au bal ensuite là où je devais retrouver Romain. Quand je suis arriver (un peu tard) il m’a invité à danser et là dans ses bras j’ai retrouvé cette sensation de sécurité. Alors je lui ai dit de venir dormir à la maison le soir (mes parents n’étaient pas là ). Un peu après il m’a dit qu’il allait boire une bière avec ses copains et qu’il me laissait. Je ne l’ai pas revu de la soirée.
Pendant ce temps j’avais revu un copain (Anthony)d’une copine que j’avais vu une fois mais avec qui on s’entend bien. Quand je lui ai dit que Émilie, une copine, était célibataire, il m’a dit directement qu’il l’avait remarqué et qu’il était intéressé. Mais Cédric (voir page :Rencontre) était aussi intéressé. Emile était plus attiré vers Anthony donc je me suis occupé de les présenter.
Quand Romain est venu vers moi à la fin du bal, je lui ai demandé s’il venait : - oui bien sur - je ne t’ai pas revu de la soirée et tu veux venir dormir chez moi, tranquille… - oui je sais, je m’excuse mais… - ben t’a qu’à partir avec tes copains Et là je suis parti et il est parti de son coté. Mes copains voulaient aller chercher des croissants ( il y a un boulanger du coin qui ouvre en fin de nuit pour les jeunes qui rentre de soirée). Alors nous y sommes allé et quelque minute après j’ai vu arrivé Romain et ses copains. Il est venu vers moi et m’a demandé pourquoi je faisais la gueule et je l’ai emmené plus loin pour discuter. Je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit mais j’ai fini par : de toute manière ça ne vaut plus la peine qu’on reste ensemble je suis parti voir mes copains et lui les siens. C’était le 10 mai 2003, ça faisait quatre mois et c’était fini…
Le lendemain, j’ai passé sans doute une des plus mauvaise journée…c’était moi qui avait cassé parce qu’il m’avait fait du mal et que je n’arrivais plus à le supporter, mais je l’aimais encore. je savais que lui ça le soulageai. Et je me disais que ça ne pouvais pas finir comme ça parce que……… Ses copains n’ont pas arrêter de faire sonner mon téléphone sans me laissé le temps de répondre, toute l’après midi…
|