 Journal public |
|
| |
Surexcitée de la vie avec une méga ambition de la mort page publique
Hier était une journée assez spéciale, truffée de drôles de rencontres et d’explosion de personnalité. C’est comme ça, y a des jours où je dois sortir encore plus de moi. D’habitude c’est déjà dur pour ceux qui m’entourent de devoir me supporter, mais alors hier c’était trop, trop de joie, trop de choses à prouver, des nouvelles têtes, bref…je n’ai pas pu m’empecher de transmettre ma folie, mes passions, je devais ressembler de loin à un petit oiseau qui est tout content d’apprendre à voler. Ca a commencé avec le client de mon père, le gros client du moment, je lui ai limite sauté dessus, on a parlé ensemble 1h30 (de sa vie, de ma vie, de ses boulots, de ses conseils), je voyais mon père qui faisait une tête pas possible derrière, ….ma mère qui me regardait avec les mêmes yeux qu’à chaque fois que je commence à faire ça et Laure qui était là qui devait penser " mais c’est pas possible, elle ne peut pas s’empêcher ! ".
Avec Laure et Clara j’ai décidé qu’on allait monter un truc. Laure et Clara ne se connaissent pas, mais les goûts en commun peuvent arranger cette rencontre et puis, je suis leur super copine commune, donc ça marchera. Voilà , moi je suis la créatrice, Laure s’occupe de la comm, mkt etc (avec moi bien entendu), Clara trouve aussi des idées, a un réseau et son père qui connaît les fournisseurs en France et à l’étranger. J’ai mes idées en dormant, plus qu’à les recopier en se réveillant. Je vais mettre le projet à l’INPI et puis on va l’exploiter d’ici 1 à 2 ans, le temps de s’imprégner des ficelles du métier. Après, je pourrais faire ce qui me plait de mon temps, cette denrée si précieuse.
Suite et fin, je dois aller à un entretien …toujours en retard…ma vie est un retard Donc, hier avec la petite Laure, on a commencé notre journal (voici une ligne sur chacune, trop serait néfaste) Ca donne ça….et c’est pas vraiment poétique, désolé mon cher ami et confident poète…. Problèmatique de Laure : Faut il etre une pouf pour etre embauchee ? Co (moi) : Je crois qu’on a un méga avenir devant nous : je te promets, c’est parti.
|