 Journal public |
|
| |
Chef de projet page publique
Ca va me faire bizare. Si j'accepte.....tout le monde m'encourage dans cette voie en tout cas. Mon père a éclaté de rire. Il a enduré 10 d emilieu sportif.Il connait le terrain. Il connait le milieu, les contrats, les gns avec qui je devrais travailler meme! Au fond, si j'accepte ce boulot c'est pour le titre, le fric (et oui....comme ça, ça me permettra de partir loin en vacances ou de m'achete run atelier pour mes créations)et surtout par ce que mon père a fait ça avant. Aussi, et important.... : on est rédacteur de son cahier thématique, point journalistique que je ne prend pas à la légère. Sinon, d'autres entretiens en vue.Je ne suis donc pas forcée.
Hier, j'ai gardé 2 enfants magiques, que Cyrille avait gardé la semaine dernière.Ils sont adorables, je rêverais d'en avoir de pareil. Ils m'appelent "mamamaille" je trouve ça drôle. Ils m'ont invité à jouer au chateau fort et au cavalier, au policier et au pompier, on a même jouer dans le noir car la nuit tombait, même dans le jeu. On apassé la soirée à dessiner, à parler, et le petit venait toujours mes faire des calins et des bisous! Il a même pleurer quans j'ai dû partir.....mais je les vois bientôt....!
Ce matin 2 heures de conduite, j'ai failli égorger le moniteur. Il m'a tellement énervé que j'ai appuyer hyper fort sur l'accelérateur...j'en avais marre.
Là y a emilie qui vient (pas celle dont j'ai parlé avant, une nouvelle).Puis je vais chez doudou puis je sens que je vais pleurer.
Voilà . Encore un midi seule, à table. Du coup, je ne mange rien et je maigris. Ba entre nous je préférerais grossir et manger avec des gens.
Laure aurait pu ne pas trouver d eboulot, merde.Au moins on mangerait enemble. Na!
|