JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Mes nuits avec mon père. Journal intime créé par Arthemagos

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Il n'est que midi
 Il est bientôt minuit, enfin.
 J'me gênerai pas dire que j't'aime encore
 Il ne veut pas aller dormir.
 Poule, nous t'avons lu.
Vous ai-je seulement parlé de moi?
 Il est presque de bonne humeur.
 Notre maison
 Les habits de mon père.
10   Il vient de rentrer, il fait nuit noire.
11   Son porte-bonheur
12   Resumé de la semaine précedente.
13   Dimanche 14 septembre
14   Moi vouloir être humain.
15   The shape of my heart
16   Toujours devant son écran...
17   Les jours sont gris....
18   19/09 Je prends la plume
19   Il n'y a qu'une femme pour lui faire ça....
20   Tout va mieux... Ils se sont vus.
21   Il le savait pourtant.
22   Je suis un chat enragé!
23   Je demanderai à la Lune
24   Peut être que j'ai trop bu....
25   Qu'en penses tu?
26   Torture.
27   Purity
28   J'ai quelques choses à dire...
29   COCORICO!!!! Me revoici en pleine forme ;-)
Vous ai-je seulement parlé de moi?      page publique

Mrrraaouuuu....

J'en oublie le principal...

Je parle tout le temps de mon père (normal, je VIS avec lui), mais j'en oublie le principal, moi.

Nous les chats nous sommes très fiers de notre qualité de chat. Car être chat est une qualité à part entière; oui, nous sommes tous uniques; comme vous, nous aimons; comme vous, nous sommes vous si on regarde bien...

Nos yeux, sont au nombre de deux; comme vous. Notre peau est tendre et fragile; comme vous. Notre pelage est soyeux; comme... euh... mouais bon, mauvais exemple.

Sinon, tout comme vous, nous aimons. Nous savons aimer les couchers de soleil, comme ceux que je vois de la fenêtre où mon père et moi sommes installés. Le soleil disparait lentement derrière cette sublime ligne bleue des Vosges. Je n'ai jamais aimé les montagnes (tout comme mon père) mais je dois avouer que cette vue est fabuleuse. De plus, j'en profite avec une joie inégalée, je suis dans les bras de mon père.

J'aime particulièrement mordiller mon père... Je lui montre ainsi à quel point je suis heureux. Parfois il me dit "stop! tu me fais mal" mais c'est pour qu'il comprenne comme je suis bien, la plupart du temps c'est quand nous faisons un calin sur ses genoux.

Je ne vous parlerai pas plus de nos calins, ça ne regarde que mon père et moi mrraaaaou!! :-p

Il est deux heures du matin passées et il ne dort toujours pas, je le sais car je l'entends feuilleter dans sa chambre son livre de chevet du moment. Il en change souvent. Environ à chaque fois qu'il l'a terminé. Pff.... Quelle sottise de changer de livre quand on l'a terminé, c'est bien une idée humaine ça encore...

J'espère qu'il s'endormira bientôt car je sais que sinon ça veut dire qu'il est triste et que ses yeux perdront encore de l'eau. Personnelement, je préfère le lait mais c'est un point de vue très subjectif...

Tant que j'y suis, je dois vous avouer qu'il a du mal à comprendre parfois mes points de vue... Le pire c'est que nous sommes toujours en désacord sur le même sujet...

Il aimerait que j'ai une nouvelle maîtresse. (Personnellement, je m'en moque, c'est lui que j'aime, pas quelqu'un d'autre).

Mais il met un point d'honneur apparement à trouver celle qui le comprendra et qui saura lui dire "je t'aime" pour le faire taire (comme il dit). Il est souvent triste quand il pense avoir trouvé une maîtresse "comme il faut" et qu'en fait... non.

Au fait je vous ai parlé de mon dernier jouet?? rooh... bon ça va! Je continue et je vous en parlerai une autre fois... Je disais quoi déjà?

A oui... Notre future nouvelle maîtresse... Je m'excuse mais je n'ai pas envie d'en parler maintenant... Vous savez ce que c'est, les chats sont têtus n'est ce pas?

Et bien je vous l'affirme, je SUIS un chat!

Et gris qui plus est.

Bonsoir ;-p

(j'en parlerai peut-être demain qui sait?! mrraou)