 Journal public |
|
| |
Moi vouloir être humain. page publique
J'ai déjà expliqué pourquoi je voudrais être humain... Ou plutôt humaine... Pour mon Père. Mais à présent je souhaite être humain et homme.
Tant de femmes à consoler. Tant d'âmes si nobles et si pures qui ne demandent rien... Elles ne cherchent que ce qu'elles méritent: gratitude, espoir, abandon de soi.
"Et crains nous car notre nom est synonyme d'horreur. Et crains nous car notre nom est Légion." Je vous crains, vous, ô femmes détruites, car votre nom est tristesse. Et si je ne sais comment taire celle de mon père, je ne saurais étancher votre soif d'amour et de saveur.
Je ne suis plus rien sinon un chat caché derrière toute cette horreur, de vous voir malheureuses.
Je ne suis rien sinon un homme se cachant derrière son chat pour vous dire; J'aime. Je n'en aime qu'une. Je n'aime qu'elle. Je ne la connais pas ni ne sais de quelle couleur sont ses yeux mais je l'aime. Flamboyant et gracieux est cet amour démesuré que je ressens pour elle, cette inconnnue que je croiserai demain, plus tard, jamais.
Mon chat m'est témoin. Mon chat est ma seule compagnie sur ce bout de terre glacé qui file droit vers la sphère orange mortelle. Je ne sais plus où aller sinon vers vous, femmes, cruauté et noblesse incarnées, sublimes désirs inavoués...
Je ne suis plus un chat. Je ne suis plus un homme.
Je "suis" juste pour vous. Prêtez moi votre odeur que je me cache.
Prêtez moi votre amour que je puisse encore vivre.
|