 Journal public |
|
| |
ceux qui ont une place importante dans ma vie page publique
Parmi eux il y a ma famille même s’il m’arrive de la détester mais comme quoi certaines épreuves de la vie peuvent rapprocher les gens.
il y a aussi mes amis ceux dont je parle souvent. La principale s’appelle claire je la considère comme ma petite sœur, elle est plus jeune que moi de 1mois et demi. Avec elle je partage tout, on passe nos dimanches ensembles, nos vacances ensembles, dès qu’on a un moment on se voit, on a la plupart de nos potes en commun, on fait nos pires coups ensembles. Elle et moi nous sommes inséparables depuis la maternelle.
Ensuite il y a cette fille qui veut m’aider, c’est la seule chose que le lycée m’a apporté de bien, elle c’est mélanie. Elle a vécu des moments difficiles dans sa vie. Je la connais depuis la 1ère, je l’ai fait pleurer pour qu’elle se sente mieux maintenant elle fait pareil avec moi, je sais que je peux compter sur elle même si cette année on va moins se voir.
Les tourangeaux on (claire et moi) les a rencontré en boîte l’année dernière et depuis c’est une belle amitié qui dure. ils s’appellent antoine et anthony ils ont 19 ans. Moi je suis sortie avec les deux avec antoine ça a duré environ 10 mois et anthony une soirée. Avec ces mecs on a les mêmes délires j’ai l’impression de les connaître depuis toujours.
Et enfin il y a les mecs de mon village ceux là s’ils existaient pas faudrait les inventer peut être en moins compliqués mais celui dont je vais parler c’est encore et toujours raphaël. il fait partie intégrante de ma vie. L’autre soir je lui est envoyé un mail en lui disant que j’étais froide envers tout le monde de ce temps mais surtout envers lui, ce qu’il sait pas c’est que je vais pas bien, il sait pas qu’en ce moment j’ai l’impression de toucher le fond et que dès que je pense à lui, qu’on me parle de lui ou bien quand je le vois je suis malade et j’ai envie de pleurer d’ailleurs c’est ce qui s’est passé dimanche tantôt. Des fois je me demande si se serait pas plus simple s’ il pouvait lire mes pensées ou bien que quelqu’un lui en parle comme ça pas besoin de m’expliquer moi même.
Voilà toutes ces personnes comptent énormément pour moi et c’est pour ça que j’avais envie de parler d’elles aujourd’hui.
|