 Journal public |
|
| |
la ....... page publique
.... mort c’est : -quelque chose de tabou, personne n’aime en parler car ça pourrait porter malheur -quelque chose qui à la fois me peur et qui étrangement m’attire -quelque chose qui est vécut le plus souvent par l’entourage du défunt comme une tragédie -une étape que chacun va franchir, elle est unique -comme une libération, on a plus de soucis, plus de problèmes -la paix de l’esprit -c’est naturel
Tout ce que je dis n’est rien ,ce n’est pas important, ça ne marquera personne même pas moi. Sauf que ce que je dis fait partie de mes pensées comme chacun j’attends la mort et je souhaite qu’elle soit belle et douce comme une caresse d’un ange (d’un ange de la mort).
C’est sûr la vie est belle.
Je parle peut être de la mort mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne tiens à personne, au contraire. Mais je veux leur dire quelque chose : c’est pas parce que je tiens à vous que je ne vous déteste pas François, Anthony, Antoine, Raphaël car le plus souvent quand je vais mal c’est à cause de vous. A côté de ça y a ceux qui arrive toujours à me remonter le moral : Claire, Mélanie, Charlu, Marie.
La vie c’est maintenant, mais on côtoie la mort au quotidien. Alors vivez le moment présent, carpe diem.
|