 Journal public |
|
| |
Ode à lui.. page publique
Voir dans ses yeux s'allumer l'étincelle, Comprendre a sa voix, tt se se qu'il a à dire, Sentir sa main qui cherche la mienne, et avoir mal les soir où tout est noir... Souffrir parce qu'il souffre, Tenter malgré tout d'éclore un sourire, Attendre le bongeur d'un éclat de rire Et trembler trop fort qd il se fait tendre... Qu'il me prenne ds ses bras, pour que tout aille mieux, Qu'il me manque les soir où il n'est pas là , Et sentir au téléphone, sa voix se briser qd on est séparé...
Toutes ces sensations qui me rendent vivantes, Tout ce dont j'ai besoin pour vraiment exister, C'est sa main dans la mienne et moi entre ses bras. C'esst nos coeur battant l'un pour l'autre..
Avoir au fond de moi, cette lame enfoncée Qui fait si mal mai qui me fait exister.. Attendre dans le noir, que le jour se lève, Nos deux corps enlacés sous les étoiles vierges.. Pouvoir lire dans ses yeux son amour, son désir, Se sentir tant aimée et etre belle en lui..
Tout ses sentiments qui me gardent vivante, Tout ce dont j'ai besoin, pour pleinement exister, C'est ces yeux dans lesquelles, je pourrais me noyer. C'est tout les malheurs du monde, pr kil soit heureux que j'effacerai..
Autant de raison, que je n'pourrai en citer, Qui font qu'il me manque plus que jms. J'voudrais maladroite, chercher sa main, J'voudrais qu'un seul regard nous suffisent pr tt exprimer J'voudrais détruire ces autres, qui l'ont fait souffrir, pr transformer sa peine, en eclat de rire... Je ne vivrai que par ses yeux Le monde se résumerai à son corp Ma vie serai à lui même après ma mort Mon amour serai plus fort que tte les étoiles des cieux...
|