 Journal public |
|
| |
pk suis-je provoquante ??? page publique
Réponse a ma chere mere sur sa façon admirable de me decrire "tournant du cul sr mes bottes interminables avek une mini jupe a carrreaux"....Disons que depuis un an, la pitite dark delaissée de tout les regards a changer de personnalité...Fuck les couleur pastel, vive le noir, le blanc, les couleurs vives et les mini-jupes !!! lol...Je ss pas petasse, non, non, je ss une tite punk provoquante et fiere de l'etre...donc voila, lisez sa :
S'que tu comprends pas, C'est qu'pour m'en sortir, j'ai trouvé que ça.
Que ça pour qu'on m'regarde différement, Que ça pour me sentir aussi forte, C'est avec ça que j'me défends.
J'veux pas jouer la pétasse populaire, j'veux pas étre celle que l'on vénère, j'veux seulement clouer le bec, A tout ces p'tits dur d'operette.
Tout ceux qui m'ont jetés la pierre, Mtn devant eux, je reste fiere : Sans un regard, je les dépasse, Et si ils me traitent de pétasse, C'est que mon combat, je l'ai gagné.
Je sais que sa te plais pas, que tu prefererai des talons plats, une jupe qui descend jusqu'aux pieds, et un maquillage plus discret,
Mais chaque jour, Plus d'assurance, je gagne, Mon coeur est moins lourd, Ils ont rangés leur hargne.
J'suis ptetre habillée comme une pute, Mais j'me laisserai pas sauté ds une ruelle un soir, Jme mettrais pas à fumer des petards, Et sa r'présente rien pr moi ke de bcp boire...
Fais-moi confiance au moins un peu, J'sais être responsable qd jle veux, Et même si sa t'enerve qd jte dis que jss pas bête, J'tai deja prouvé que j'pouvais etre comme il faux, sois honnete !!!
|