 Journal public |
|
| |
douce volonté des mots... page publique
Je me sens l'âme infiniment l'ame poétique ce soirr...Comme appaisé par le bruit de la journée, sereine malgré mes pb..C'est un progrés ?? Surement..
"Tu sais, tu me demandais hier, ma vision du bonheur..Et bien chaque jours elle est plus net : il ne nous fera plus peur...(Vanessa Paradis, Pourtant)"
Douce mélancolie qui nous prends a la gorge, serenité torturée de larmes enfouie mais contenue malgré tout..Un sentiments palpable du bout des doigts, un état second qui me fait echapper à mes pb..Ces jours ou un peux tt va de travers, ou la vie ne se passe plus comme je l'aimerai, je me retire ds mes reveries romantique passionée, de Juliette à son balcon et d'ange rafistolant bien que mal ses ailes d'argent..
"Playground school bell rings, Again.. Rainclouds come to play, Again.. As no one told you she's not breathing Hello..(Evanescence, Hello)"
Mes songes entrecoupés de mort et de vie, d'amour et de haine...Déçue ou heureuse a en crever, les contraires se disputent la tache difficile de gouverner ma vie..Je me sens si appaisé, je crois que la poèsie est ma drogue..Mais pas celle des grds poètes, celle de mes semblables, celle qui est a ma hauteur..Ma passion reprends si souvent le dessus sr le reste..Ecrire, s'evader, lancer les mots sr le papier pr se convaincre de leurs sens, pour s'impregner de leur signification, pr plonger la tete la première ds un univers construit sur mesure a mon image...Je ne pourrais pas me passer de sa...
"Et si seulement c'était réel, j'verrais combien la vie est belle..Et je suivrai les hirondelles, loin de cette chjambre d'hotel, où je finis ma vie..(Saez, Hallelujah)"
L'effet est démans..Soudain, tout les malheurs du monde s'eteigne les uns après les autres sous les phrases qui se tracent, sous les lignes dont je m'impregne et apprends peux a peux.. Sur ce je vais vous laisser... tchao tt lmonde ;)
{{ ::::Stone:::: }}
|