JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Instants de vie... Journal intime créé par valentina

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Naissance
amour perdu
 j'ai peur
 coup de tête
 divorce...
 anomalie
 ma vie est un vrai foutoir!
 pas bien...
 mon week end
10   youpi...
11   je vais faire un meurtre!!!
12   meurtre 2
13   moral à z
14   Heureusement que c'est vendredi!
15   we éprouvant
16   mardi pluvieux
17   le soleil est revenu
18   d'où vient le problème?
19   nazebrok
20   Soirée de folie
21   j'ai trop mangé
22   résumé du we
23   j'ai envie
24   baume au coeur
25   sur la bonne voie
26   Je n'ai encore pas touché Terre!
27   la guerre est déclarée
28   Week end à chier!!!
29   il fait trop froid!!!
30   oh my GOD!!!
31   Week end marathon!!!
32   Lundi qui commence mal...
33   Lundi... mal fini! et mardi sur le même chemin!
34   Je touche le fond
35   dégoutée
36   Ã§a fait longtemps
37   je suis malade...
38   un petit bébé?
39   faut pas rêver!!!
40   Tout s'effondre
41   cette fois j'appelle mon avocat!
42   string partie
43   Someone please call 911...
44   au revoir Papa...
45   Que dire???
amour perdu      page publique

je suis un petit bout de femme de 22 ans, je vis dans le rhône. J'ai eu une enfance heureuse, une adolescence un peu tumultueuse mais je reviendrais sur ces moments de vie un peu plus tard.
Pour le moment j'aimerais parler d'un ami qui me manque.
Ce mec a été le premirer amour de ma vie. J'avais 14 ans lui 16, le coup de foudre. Notre histoire a durée 2 ans mais l'histoire débute ainsi...

A la base, je suis en vacances avec mon père en Ardèche, ma soeur et mon frère (2 ans à l'époque) sont avec nous bien sûr.
Sur le bord de la rivière un jeune homme tout ce qu'il y a de plus beau, me regarde. Moi, je fais comme si de rien n'était. Et là, mon frère me dit du haut de ses 2 ans: regarde le garçon la bas te regarde, en le montrant du doigt. Si je voulais la jouer discrète c'était raté!!!Bref rien ne ce fait à ce moment là. On commence à partir, et (2ème élément perturbateur!) mon père propose de le raccompagner en voiture! Je ne vous raconte pas le malaise. Imaginez mon père et moi devant, mon frère ma soeur et ce bel inconnu derrière. Bref, on le raccompagne et mon père me dit: on revient demain qu'en penses tu? Merci papa!!!

Le lendemain il est là. Je le revois encore. Bref on part se baigner. Et il me pose la question fatale: tu as un copain? Devinez la réponse la plus ridicule qu'on peut dire dans ces moments là: Je suis libre comme l'air... et comme la réponse ne suffisait pas à être ridicule, je faisais à ce moment l'étoile de mer!!! Bref, on en rit encore. On s'embrasse et au bout de 8 jours je me donne à lui.

Fin de vacances douloureuse surtout qu'il habite à 200 km de chez moi. On garde le contact à l'aide de lettres emflammées, de photos pendant 6 mois.

Las d'attendre de se revoir, notre amour s'efile.

2 ans plus tard, je me rends compte que je pense encore à lui, que je l'aime tout simplement. Je lui envoie une lettre lui explicant mes sentiments.
Le vendredi 7 novembre 1998 je reçois un coup de téléphone, c'était lui! Il me dit avec sa voix tendre: j'arrive demain. Quoi?? Branlebats de combat, il faut prévenir maman.

Le lendemain j'attendais le train en provenance d' Avignon avec impatience. Le voilà. Il descend du train, je le vois aussi beau que dans mes souvenirs. L'histoire dure 2 ans, on fait les navettes Avignon,Lyon. On se téléphone, on s'écrit. Mais voilà, la distance a eu raison de mon amour.

Le soir d'un anniversaire, j'ai embrassé quelqu'un d'autre et j'ai compris que pour moi c'était fini. Je lui ai téléphoné pour lui dire, on a pleuré. J'en pleure encore.

J'ai toujours gardé le contac avec lui. Je lui téléphone très souvent, j'ai besoin de lui; même si je vis avec mon ami, que j'aime, je garde S. dans mon coeur. Et opur toujours. Parfois je me dis, peut être on aurait pu tout reprendre à 0 encore une chance, mais j'ai peur que ce soit la nostalgie qui revienne. Et si ce n'était pas ça. Je ne sais plus quoi faire. Cela m'arrive environ 2 fois par an, mon coeur balance. Je ne sais pas si c'est de l'amour où des souvenirs. Lui est dans le même cas que moi. Si ce n'est pas pire. Depuis notre séparation on ne s'est pas revu, ça me fait peur. Et si je craquais. Je ne pense pas. Ce fut une belle histoire. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Si on me demandait de faire un choix entre lui et mon ami: je ne sais pas qui choisir. J'aime J. plus que tout au monde mais S. reste l'amour de ma vie car le premier. Je ne peux pas vivre sans l'un ni sans l'autre. Dilemne...