 Journal public |
|
| |
je vais faire un meurtre!!! page publique
Je suis un peu remontée contre ma belle famille. Le mercredi 27 août, on s'est disputé mon copain et moi avec ses parents. Le sujet de la discorde: une cigarette!!! Bref passons; là dessus son frère arrive avec ma charmante belle soeur (mme je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait!). On discute de ses parents: et je dis "si tes parents ne ravalent pas leur fierté, ils finiront sous les ponts car ce n'est pas moi qui iraait les chercher" j'explique: mes bp déménagent mais n'ont pas trouver d'appart, alors ma pomme (gentille belle fille) leur a proposé de les heberger! Bref, au début tout va bien, mais après, quand j'ai commencé à poser mes limites, et mes règles, on m'a répondu: j'ai 50 ans, je n'ai pas d'ordres à recevoir d'une gamine de 20 ans (et d'abord j'en ai 22!) Bon, nen, reste dans ta merde! Essayez d'aider les gens et voilà le résultat! Mais ce n'est pas fini...
On rentre le soir: mes bp nous disent que nous sommes méchants car ils ont supporté ma gueule pendant 1 an tous les jours, je leur donnait 900f par mois pour ça (petite paie!)et mon copain 1500 f, donc 2400f à 2 et encore on n'a pas donné assez!!!!! Bref, on les laissait dans la merde, avec tout ce qu'ils ont fait pour nous...Oui mais voilà , nous aussi on a fait pour eux car quand y'avait plus rien dans le frigo c'est bibi qui payait, quans y'avait pus de clopes, bibi, et encore bibi (bibi c'est ma pomme!), je suis outrée de voir le remerciement. En plus mon beau frère (le même que dessus) a tout répèté ce que j'avais dit en déformant résultat je passe pour la pauvre conne de service. Ah oui, ils voulaient prendre l'appart en face de ma porte de palier! J'ai rien dit car je ne voulais pas leur faire de peine mais je ne voulais pas, et mon gentil beau frère leur a dit, donc je suis une hypocrite. J'en ai pleuré tellement j'étais énervée. J'ai fait une belle crise de nerfs, avec convulsions et tout. Ils peuvent être fiers d'eux, là ils m'ont mis la rage et elle est pas prête de passer.
Maintenet qu'ils ont vu qu'ils allaient vraiment être à la rue, tout mielleux ils ont demandé à leur fils s'ils ne pouvaient venir chez nous quelques temps? Que voulez vous que je réponde à ça, je ne vais pas les laisser dans la rue!
Là ils sont chez moi en train de montr mes meubles de cuisines, mais j'ai pas envie. Mon copain a dit oui, et moi j'en ai marre qu'on s'engueule à cause de ses parents. Il dit que je n'aime pas ses parents, que ci que là . Oui mais j'ai une raison, ils m'ont pourrit la gueule, la sienne avec et encore faydrait dire merci. Ras le bol. merde. Je ne suis pas la xconne de service. Ma mère qui sait l'histoire est enragée, et mon père ne le sait pas encore mais ça le rendrait malheureux.
Ah oui, il faut savoir que ma belle mèrea mieux élever ses enfants que ma mère, c elle qui le dit. J'ai les nerfs et j'arrète pas de me disputer avec mon chéri. Que dois je faire???
|