JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Instants de vie... Journal intime créé par valentina

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Naissance
 amour perdu
 j'ai peur
 coup de tête
 divorce...
 anomalie
 ma vie est un vrai foutoir!
 pas bien...
 mon week end
10   youpi...
11   je vais faire un meurtre!!!
12   meurtre 2
13   moral à z
14   Heureusement que c'est vendredi!
15   we éprouvant
16   mardi pluvieux
17   le soleil est revenu
18  d'où vient le problème?
19   nazebrok
20   Soirée de folie
21   j'ai trop mangé
22   résumé du we
23   j'ai envie
24   baume au coeur
25   sur la bonne voie
26   Je n'ai encore pas touché Terre!
27   la guerre est déclarée
28   Week end à chier!!!
29   il fait trop froid!!!
30   oh my GOD!!!
31   Week end marathon!!!
32   Lundi qui commence mal...
33   Lundi... mal fini! et mardi sur le même chemin!
34   Je touche le fond
35   dégoutée
36   Ã§a fait longtemps
37   je suis malade...
38   un petit bébé?
39   faut pas rêver!!!
40   Tout s'effondre
41   cette fois j'appelle mon avocat!
42   string partie
43   Someone please call 911...
44   au revoir Papa...
45   Que dire???
d'où vient le problème?      page publique

Mes parents ont divorcés car mon père a trompé ma mère pour la 2ème fois alors qu'elle était enceinte, je sais c'est pas sympa, voire dégueulasse. Bref, mon père est un esthète, et ma mère a eu tendance à bien grossir, voire être obèse. Mon père ne l'a pas supporté. J'ai perdu mon père à cause des problèmes de poids et je ne veux pas recommencer avec mon chéri même si je sais qu'il n'ai pas comme ça, mais on ne sait jamais.

En plus, depuis je que suis petite, toutes mes copines sont plus minces que moi. Je suis toujours la boulotte du groupe! Ca me pèse vraiment sur le coeur. des fois, je me dis: Val, tu t'en fous du regard des gens. Mais franchement dans la société d'aujourd'hui, ce n'est pas possible. Regardez juste les emissions de télé, il n'y en a pas une plus grosse que l'autre. Dansd lesmagasines pareil. Comment voulez vous que l'on ne se prenne pas la tête avec nos kg en trop. On vit dans un monde superficiel. Tanpis pour nous, c'est la dictature des grammes perdus!

Il y a 5 ans, pendant 2 semaines, je ne mangeais qu'une tomate et un yaourt nature par jour. Après je faissais de la boulimie, alors je vomissais, ça a duré longtemps, jusqu'à ce que je fasse des malaises. J'avais perdu 3 kg en 2 jours et en plus je me sentais forte. C'était facile. Je pesais 49kg, au lieu de 57 (à l'époque j'étais bouboule!!!) en 1 semaine, bien. J'étais heureuse, et puis petit à petit, je mangeais plus, mais je vomissais plus aussi. J'ai fais plusieurs malaises, et ils m'ont gardé à l'hopital pe,ndant 1 semaine, mais je les ai roulé, personne n'a jamais su. Alors je suis sortie. Et le cercle vicieux a recommencé. Je fais des crises, ce n'est pas en continu. Alors pour moi, ce n'est pas grave. Je ne suis pas boulimique vomisseuse, je suis en conflit avec la nourriture. Arrète Val, tu es malade. Je ne sais pas ce que je suis. J'ai fait un test par rapport à ma façon de manger et de percevoir la bouffe, pour eux, je suis atteinte profondément. Mais je ne veux pas voirun médecin. j'ai toujours fait croire à des gastro, même quand il n'y avait pas le virus, ou alors que j'étais contrarié, et ma mère achetais les medicaments. Exccuse moi maman, de t'avoir fait depenser des sous pour tes medicaments partis dans les chiottes... Je suis une pourriture de graisse. J'ai peur de replonger encore et encore. J essaie de me controler mais il ne peut pas être 24h /24 avec mo. Il a mal aussi quand je fais mes crises, il m'en veut de me faire du mal. Aide moi, toi qui entendra cet appel. Je ne veux pas tout perdre. Pas lui, juste ELLE, cette maladie.