JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Instants de vie... Journal intime créé par valentina

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Naissance
 amour perdu
 j'ai peur
 coup de tête
 divorce...
 anomalie
 ma vie est un vrai foutoir!
 pas bien...
 mon week end
10   youpi...
11   je vais faire un meurtre!!!
12   meurtre 2
13   moral à z
14   Heureusement que c'est vendredi!
15   we éprouvant
16   mardi pluvieux
17   le soleil est revenu
18   d'où vient le problème?
19   nazebrok
20   Soirée de folie
21   j'ai trop mangé
22   résumé du we
23   j'ai envie
24   baume au coeur
25   sur la bonne voie
26   Je n'ai encore pas touché Terre!
27   la guerre est déclarée
28   Week end à chier!!!
29   il fait trop froid!!!
30   oh my GOD!!!
31   Week end marathon!!!
32   Lundi qui commence mal...
33  Lundi... mal fini! et mardi sur le même chemin!
34   Je touche le fond
35   dégoutée
36   Ã§a fait longtemps
37   je suis malade...
38   un petit bébé?
39   faut pas rêver!!!
40   Tout s'effondre
41   cette fois j'appelle mon avocat!
42   string partie
43   Someone please call 911...
44   au revoir Papa...
45   Que dire???
Lundi... mal fini! et mardi sur le même chemin!      page publique

Moi qui était contente d'aller à la danse, j'étais nulle hier soir, mes saltos étaient pourris, j'étais lourde. En fait on aurait dit que je ne pouvais pas me porter, j'étais toute flagada. Bref, c'était moche, donc déjà ça m'a énervée. Le reste de la soirée, c'est bien passée. Avec mon chéri on est rentré à 21h30 et couché à 22h. Comme ça pas de souci.

Et ce matin, misère de misère, ça m'a saoulé!

Ma belle mère m'a laissé un message sur mon répondeur hier comme quoi ma balance affichait 2 kg de + que la sienne(sur laquelle je me pesais avant) donc il ne fallait pas m'inquièter pour mon poids, que c'était normal. J'étais contente.
Je me suis donc pesée ce matin pour vérifier et là FAUSSE JOIE! Les 2 balances indiquent le même poids, qui ne bouge absolument pas: 52.2kg. AAAAAARRRRRGGGGGGHHH!

Bref, déjà j'avais les boules, en plus de ça, mon chéri est venuu prendre sa douche avec moi, car monsieur avait la flegme de se lever avant. Et comme tout le monde sait: pour moi la salle de bain c'est sacré, le moment où je me prépare pour une dure journée est privilégié. J'aime être tranquille, là, il m'a pressé et en plus il a pris toute la place dans la douche. MERCI!!! Donc je suis de mauvaise humeur. Il le sait pourtant, il ne pouvait pas attendre 5 min de plus. Les gens a qui je dis ça doivent me prendre pour une folle, mais c'est le seul moment de la journée où je ne pense qu'à moi. Alors je veux le garder pour moi: quand j'ai envie qu'il vienne avec moi, je lui dis, là, ce n'était pas le cas.

J'espère que mon moral va remonter, j'ai envie de pleurer.

Je m'ennuie au boulot, chez moi, c'est berouth, ça pue la clope. Mes beaux parents ne respectent pas ce qu'on dit; Ils sont gentils mais faut pas pousser, c'est pas parcequ'ils ont 50 ans qu'il ne faut rien dire. Tous les matins j'ouvre grand les fenêtres. Mais cela sent toujours autant. Je ne sais plus quoi faire ni dire sans passer pour une mégère! L'appart n'est jamais rangé. Si je ne le fais pas; personne ne le fait. Surtout pas mon homme, qui ne fait rien à la maison.
Depuis 1 mois 1/2 qu'on est là; il a fait la vaisselle 5 fois maximum, et rien d'autre ) part le lit quand je gueule, et si dimanche il a lavé par terre. Exploit!! Mais j'ai crié.

J'aime quand mon appart est rangé, quand les gens viennent à l'improviste au moins je n'ai pas honte. Et même pour nous c'est mieux. Mais non, ils recommencent comme chez eux. J'en ai marre.
J'ai envie d'hurler. en espérant que ça aille mieux à midi déjà, je rentre manger chez moi.