 Journal public |
|
| |
Tout s'effondre page publique
Bon, ce n'est pas encore pour cette fois. C'est drĂŽle: Ă la fois j'ai de la peine et Ă la fois je me dis que c'est peut ĂȘtre mieux.
Hier soir, j'ai voulu^parler de la situation avec mon chéri en lui disant que lundi cela serait sûr ou presque et il m'a répondu ouais c'est bien, qu'est que tu veux que je te dise. Et là : tout c'est éffondré autour de moi. J'en ai pleuré tellement je me sentais seule. Et je lui ai pourri la vie toute la soirée. Je me sens mal. Vide de sens. Une nullité absolue.
En mĂȘme temps comment voulez vous que l'on fasse un bĂ©bĂ© si on ne fait pas calin. (ça arrive parfois!) Je veux bien laissĂ© faire les choses mais il faudrait quand mĂȘme aidĂ© un peu Dame nature. Parce que là ça tient du miracle. C'est vrai qu'on avait dit qu'on ne ferait rien pour. Ok. Mais qu'il ne vienne pas me dire que si BB ne vient pas c'est de ma faute (le rock). Il n'a mĂȘme pas voulu faire calin le jour de mon ovulation. Moi je n'ai pas envie de passer 1 an Ă me faire des fausses joies tous les mois!!! Je ne sais pas quoi faire.
J'ai beau essayé de lui en parlé: rien ne sort, ou alors j'aboie sur lui. Et forcément il se braque. J'ai du mal à me tempérer en ce moment je suis fatiguée, pénible et trÚs émotive. Mais il faut qu'on parle...
|