 Journal public |
|
| |
Hello again! page publique
Bon, ben voilà ! Après quelques semaines de sevrage forcé, me revoilà ! En même temps, peut-être bien que c'était une bonne chose, ce bug... Je ne dis pas que je me couchais plus tôt, mais je pensais à d'autres choses, un peu comme des vacances... Mais qu'est-ce que je suis contente de revenir!!
Depuis tout ce temps, il s'est passé plein de trucs supers ou nuls, mais rien de transcendant... En tout cas je n'ai toujours pas croisé mon prince charmant. Je suis de plus en plus en manque de câlins, je voudrais avoir près de moi un cou où je puisse enfouir mon visage, des bras qui pourraient m'enlacer, une bouche pour m'embrasser, des yeux où me noyer... Je me sens toute abandonnée! En plus je suis malade, mais à voir tous les journaux d'ici, je ne suis pas la seule... Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me rassure, ni que ça me fait me sentir mieux... En tout cas j'ai une voix super "sexy" d'après certains, super cassée d'après moi! Vendredi j'ai revu Elvire qui rentrait d'Autriche... Je ne l'avais pas vue depuis le 13 septembre, et malgré les coups de fil et les mails, se voir en vrai c'est quand même trop génial... C'était comme si on s'était vues la veille, aucune gêne, aucun silence... Je pense qu'on va bosser ensemble cette semaine pour les exams.
Alors bon retour à tous, grosses bises à tous mes nombreux lecteurs (quelqu'un aime appliquer, comme moi, la méthode coué ?)...
|