 Journal public |
|
| |
je lui dis merci! page publique
des fois j'ai l'impression de ne pas le mériter... hier soir j'ai été limite agressive avec lui... comme ça, sans raison. je lui ai dis que je doutais de sa sincérité, ce genre de chose... si il m'avait dit ne serait ce qu'un cinquième de ce que je lui ai dit, je l'aurais mal pris. lui non. il m'a dit que ça ne lui ressemblait pas et m'a demander pourquoi je doutais a ce point de lui. j'avais envie de lui dire que c'est parce que j'ai peur de le perdre... mais j'ai pas osé... c'est trop tôt pour lui dire que je l'aime. ça ne ferais pas sincère, même si je sais que ce que je ressens pour lui est vraiment très fort. c'est la première fois que j'implique réellement mes sentiments dans une relation. ça complique tout. mais c'est beau.
ce mec est une perle. vraiment. ça fait 11 jours que je ne l'ai pas vu. dans la rue je ne regarde même plus les autres mecs! il n'y a que lui. rien que lui. ses mains. quand je pense a lui, je "sens" ses mains! c'est bizarre. ses mains sur mes hanches c'est magique. quelques minutes de pur bonheur. je ne voulais plus que ça s'arrête... je nous revois. c'était bien. tout à une fin. il me rend heureuse. rien que pour ça je lui dis merci! s'il n'existait pas, tout serais différent. je ne serais sans doute pas la même. je lui dois tant!
avant j'étais jalouse des couples heureux. je ne supportais pas, rien que de les voir ça m'énervais... plus maintenant! moi aussi à ma manière j'ai le droit au bonheur... c'est un peu compliqué... mais ça fait tellement de bien. ça donne le sourire! j'ai l'impression d'être intéressante, digne d'intérêt pour quelqu'un. c'est vraiment merveilleux comme sentiment...
je sais que pour l'instant notre relation est plutôt "virtuelle" du fait de la distance, mais c'est tellement fort que j'ai l'impression que c'est concret. quelque part j'ai peur de le revoir... c'est tellement rare que... je sais pas, j'ai peur que cela casse notre complicité actuelle. d'un autre coté je me dis que cela pourrais aussi nous rapprocher. ça serait peut être trop demander???! le mieux est souvent l'ennemi du bien. il faut se contenter de ce que l'on a et en profiter au maximum. j'ai tellement envie de lui dire merci. mais comment? j'ai envie de tant de choses. tant de choses qui le concerne... je ne pense qu'a lui! tout le temps. même quand je ne pense a rien, je pense à lui. il est omniprésent. il ne quitte plus mon esprit. j'adore cette impression. je sais qu ej'ai l'air de tourner en rond, mais pas du tout! je ne reste pas non plus des journées entières seule, a ne penser qu'a lui. je sors, je vois des amis, je vais au ciné... mais c'est vrai u'il ne quitte jamais totalement mon esprit! je ne sais pas vraiment ce que j'éprouve pour lui... en tout cas c'est quelque chose de fort, d'intense et de magique! pas de mots.
|