 Journal public |
|
| |
2003-09-30 06:00 page publique
Imaginaire...
Ce soir, on laisse tomber le monde. On se donne du temps pour nous. On laisse de côté le travaille et les responsabilités.
Tout l'appartement est sous l'éclairage de dizaines de petites chandelles.
Les mots sont superflu, la parole n'est pas nécessaire. Nos yeux en disent déja beaucoup. Nos douce caresse continue le dialogue débuté par ceux-ci.
Le contact doux de mon doigts sur ta peau. Un seul me suffit pour te gouter tactillement. Je fermes les yeux pour apprécier ce contact tout simple, mais tellement puissant.
Je sens en moi les vibrations du plaisir et j'ouvres les yeux pour voir que tu les ressents toi aussi.
Je laisses mes yeux te caresser. Je les laisses glisser où mon doigt est passée quelques instant auparavant. Et tout les deux, ils vont explorer ce corps chaud qui ne demande qu'a être comblé de douceur et de caresse.
J'observes et j'apprends à reconnaître les points sensible de ton corps. Ceux qui te font vivre plus intensément ce moments de plaisir.
Je prends mon temps. J'attends que ton corps s'ouvre et demande plus d'attention. J'attends que ton désir soit si intense que chaque effleurement te donne du plaisir.
Lorsque je sens que c'est le moment, j'approches mes lèvres de ta peau. Au début en effleurement doux et par la suite en petit baisée. Je te goutes tendrement. ..............
|