 Journal public |
|
| |
revivre... page publique
Alors, hier soir, dîner avec les filles de l'mfui (et certains de leurs mecs) à Montparnasse, une pizzeria toute tranquille, mais toujours les mêmes musiques à la suite (on a bien déconné dessus mais bon...).
J'ai trouvé ça très bien, de sortir, discuter avec des amies et pas des mecs qui ne veulent qu'une seule chose. Je me suis amusée, même si R n'était pas là . J'ai eu un petit moment de "flottement" où je me suis mise à penser à R, au fait qu'il n'était pas là , mais je ne peux pas lui en vouloir. Nous n'avons jamais été au restaurant ensemble (tous seuls) alors y aller avec tout un tas de personnes qu'il ne connait même pas, je pense que j'aurai fait de même... En ce moment il stresse, il se dit qu'il ne sera pas à la hauteur de mon ex, qu'il "n'est que lui", etc... Cela me touche car je ressens aussi parfois cette peur de décevoir, d'être comparée à son ex. Mais à chaque fois il me dit que dans son cas, cela fait plus longtemps qu'il n'est plus avec son ex, alors que moi je n'ai laissé Lunettes que récemment.
Je veux que ma vie reprenne sa route, que tout coule comme avant, que tout soit SIMPLE. Dans mon dernier écrit, je parlais de préparation pour mes parents, cette préparation commence, on reparle de tout ça, petit à petit, je leur dit que je parle avec R, mais pas encore que l'on se voit. Je pense que je vais attendre un peu encore. Mais je sens vraiment que les choses changent tout doucement, que tout ça va se stabiliser... Je garde espoir, je sais que tout va s'arranger. Mais il ne faut pas comme avec mon ex que je me renferme, il faut que je vive ma vie, que j'existe en dehors de ma relation, et hier soir R a bien fait de ne pas venir, j'ai pu exister, je me suis rendue compte que je peux me retrouver toute seule, avec des gens que je ne connais pas forcément beaucoup mais que j'apprécie et passer une très bonne soirée. Je grandis, je peux être seule sans avoir peur. J'avais peur hier soir de me retrouver toute seule, de ne pas savoir que dire... Mais tout s'est très bien passé, il faut que cela continue... J'ai reçu un message de ZZ, un des "trois pendant mon ex". Il aimerai qu'on se fasse quelque chose, j'aimerai aussi, histoire de nous raconter nos vies, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Ma vie reprend son cours, je suis tranquille et amoureuse...
|