JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Boule de haine Journal intime créé par GRRR

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Pas de titre (j'aime pas les titres)
 Autant en emporte le vent
 A la recherche du temps perdu
 Every breath you take
 Guerre et paix
 Hard boiled
 Tubular bells
 Chronique d'une mort annoncée
Pulp fiction
10   Ran
11   Fait comme l'oiseau
12   175.23 @@@destroyed
13   ascenseur d'une étoile bleue
14   vodka érudite sur un air de tango
15   Oxydie latente d'une asperge anémique
16   Doute abscon d'une fin d'été en août
Pulp fiction      page publique

C'est sympa ce concept de messagerie. T'écris des conneries que certains lisent et à leur tour ils t'envoient des conneries sur tes conneries.

Voila donc le message d'Eliane reçu tout récemment :

"j'ai lu ton journal intime pas intime mais qui pourrait l'être si tu le voulais mais si tu le rendais intime tu pourrais pu crié enfin clavioter ta haine... bref j't'envoyais juste un message pour te dire que j'aime bien ce que t'ecris, ca sonne bien, ca fait un peu blasé, t'as quand même le discours des ado que tu denigre, mais c'est normal tu l'a dis toi même on se croit tous différent mais on est tous pareil, un ado en vaut un autre et tout les talents sont du vent!!!
bref bonne journée!!!
Eliane

PS: si tu connais brice de nice je ne te dirais qu'une chose... TU es comme le H de Hawai, tu sers à rien....CASSééé... et si tu connais pas ben tu rate quelque chose c un bon trip mais prend pas mal ce ke j'ai di avant;..c po mechant!
bisous"

Pas mal! Sauf la fin qui m'est je l'avoue un peu hermétique. Eliane voit juste. On fuit sans cesse toute image normative en se croyant au dessus de ça. Triste illusion. Seule l'action fait de nous un autre. C'est sur ses actes que l'on doit être jugé. Parler ou écrire sa rage est bien aisé. Je l'avoue donc je tombe en écrivant dans la facilité.

Pauvre de moi!