 Journal public |
|
| |
Pulp fiction page publique
C'est sympa ce concept de messagerie. T'écris des conneries que certains lisent et à leur tour ils t'envoient des conneries sur tes conneries.
Voila donc le message d'Eliane reçu tout récemment :
"j'ai lu ton journal intime pas intime mais qui pourrait l'être si tu le voulais mais si tu le rendais intime tu pourrais pu crié enfin clavioter ta haine... bref j't'envoyais juste un message pour te dire que j'aime bien ce que t'ecris, ca sonne bien, ca fait un peu blasé, t'as quand même le discours des ado que tu denigre, mais c'est normal tu l'a dis toi même on se croit tous différent mais on est tous pareil, un ado en vaut un autre et tout les talents sont du vent!!! bref bonne journée!!! Eliane
PS: si tu connais brice de nice je ne te dirais qu'une chose... TU es comme le H de Hawai, tu sers à rien....CASSééé... et si tu connais pas ben tu rate quelque chose c un bon trip mais prend pas mal ce ke j'ai di avant;..c po mechant! bisous"
Pas mal! Sauf la fin qui m'est je l'avoue un peu hermétique. Eliane voit juste. On fuit sans cesse toute image normative en se croyant au dessus de ça. Triste illusion. Seule l'action fait de nous un autre. C'est sur ses actes que l'on doit être jugé. Parler ou écrire sa rage est bien aisé. Je l'avoue donc je tombe en écrivant dans la facilité.
Pauvre de moi!
|