 Journal public |
|
| |
Introduction (fin) page publique
Faire une fausse note dans un morceau de musique n'empèche pas de le jouer ni d'exprimer ce que l'on ressend. C'est sur ce principe que j'écris mon mon journal. Je veux dire par là que parfois les érreurs de sens ou de vocabulaire dans ce que j'écris n'ont pas d'importance à mes yeux parce qu'elle ne m'empêchent pas d'exprimer ce que j'ai besoin d'exprimer. Parfois le chant lexical se suffit à lui seul. Parfois quelques mots sans phrase, sans verbe sont beaucoup plus évocatoire et transmettent bien plus d'émotions qu'un texte bien étudier ou qu'un poème dont le phrasé est minutieusement réspecter.
C'est pourquoi chères lectrices, chers lecteurs, je m'excuse dès maintenant de tout les non sens à venir et pour tout les textes qui vous paraîtrons bizares. Mais sachez que toutes ces erreures ne sont pas réellement volontaires mais sont consciente et nécessaire à la juste éxteriorisation de mes sentiments et émotions.
Voilà , avant d'entrer dans le vif de mon journal je voulais aussi vous dire que parmis tout les textes,contes, poèmes et citations que j'y écris, certains remontent à quelques années, jusqu'à cinq ans pour les plus anciens. Si je les retranscrits dans ce journal c'est parce que j'avais concervé ces textes à l'état de note sans jamais prendre le temps de les rédigées de manière organisée.
Dernière information pratique, plutot que d'écrire des pages courtes en grand nombre je vais écrire des chapitres long en une pages, ainsi puisque je n'ai pas l'inspiration nécessaire à les écrires en une fois n'hésiter pas à les reconsultées au cours de la semaine qui suit leur parution car les modifications et les rajouts de textes seront nombreux. Si j'ai opté pour ce choix c'est pour éviter aux lecteurs d'avoir à passer trop de temps à charger trop de pages.
|