JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Hauts et bas Journal intime créé par hihihihi

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Nostalgie...
 Fatigue
 Shana tova lekoulam!
 Amitié et tendresse
Rêve(s)
 Dissertation
 De mes relations avec mon père
 Le Vide et la Musique
 Dissertation (suite)
10   Visite médicale
11   Soirée de teuf
12   Le Jour du Pardon
13   Psychédélisme
14   Sept mois déjà
15   Mutations
16   Conférance, théâtre et concert
17   Une matinée affreuse...
18   ... Un après-midi sympa...
19   ... Et une soirée géniale! (Tryo!!!)
20   De la connerie ambiante
21   La Folie
Rêve(s)      page publique

Cette nuit, j'ai fais un -ou plutôt des- rêve de fou! Tout se superposait, s'entremêlait et formait un immense escalier de rêves dont j'ai eu peur de ne jamais sortir.
Tout commençais dans le parc en face de chez moi. J'étais avec ma mère et nous nous promenions, quand tout à coup je vis un avion volant lentement et très -trop- près du sol. Il se dirigeait droit vers l'immeuble en face du mien. Je fis part à ma mère de ma frayeur mais elle ne la partagea pas. Cependant nous nous mîmes à courir, courir le plus loin possible du futur champ d'impact. Au bout de quelques secondes, le souffle de l'explosion nous projetta en avant, et nous perdîmes connaissance.
Lorsque je me rêveillai, j'étais dans mon lit. (Je crus que j'étais réellement réveillée et que j'avais juste rêvé, alors que j'étais toujours en plein dans le rêve, mais si je ne m'en rendis compte que plus tard.) Bref, je me lêve comme s'il s'agissait d'une journée normale, je vais manger le petit déjeuner avec ma mère, et à un moment elle s'exclame: "Regarde par la fenêtre! Nous n'avions pas rêvé!" Je me lève et vais à la fenêtre et effectivement je vois qu'au milieu de la rue, entre les deux immeubles, se trouve la carcasse, très amochée, de ce qui avait du être un avion. Détail curieux, rien alentour n'est endomagé. Je me précipite en bas et me porte volontaire pour rechercher des survivants. Nous ne trouvons rien. Epuisée, je m'affale sur une table et me "réveille" au beau milieu du restaurant auquel nous étions réellement hier soir pour la fête de Rosh-hashana.(Je me crois encore revenue à la réalité, mais ce n'est toujours pas le cas.) Je parle à ma mère de mes deux précédents rêves, et elle m'avoue alors "avoir rêvé à quelque chose de semblable". Nous interrogeons tous les convives et nous remarquons que tous se sont endormis pendant le repas et ont rêvé de ce même avion. Prise d'une subite inspiration, je m'écrie: "c'est à cause du repas! il est empoisonné!" Je fais appeler le patron qui avoue avoir truffé (c'est le cas de la dire lol) son potage de champignons hallucinogènes. Et là-dessus, je repars dans un trip psychédélique (genre les visualisations bizarres pour windows media player), au bout duquel je me réveille -réellement cette fois- dans mon lit...
Qu'est ce que ça peut bien signifier?