 Journal public |
|
| |
Délicieuse vengeance page publique
C. adore faire des comérages, je m'en fichais pas mal de ce qu'elle racontait sur les autres du moment qu'elle ne me causait pas de problèmes. Pourtant c'est ce qui est arrivé. Elle a inventé un ragot dégueulasse à mon sujet comme quoi j'ai couché avec K et un autre mec en même temps dans la soirée et plus encore.. Heureusement que j'ai été au courante à temps et que j'ai pu rétablir la vérité. Mais sa ne suffisait pas pour moi, je voulais me venger pour qu'elle remballe enfin sa langue de vipère (oui je sais se venger c'est mal, c'est se rabaisser a son niveau blablabla tss on s'en fout, qui est là pour te le dire ?). Pour ne pas éveiller les soupçons j'ai attendu un certain moment pour le faire.
C. était en voyage avec son père dans le sud le week-end dernier pour 2 jours, j'en ais profité pour m'incruster chez elle (c'était simple avec la bicoque qu'elle a), je me suis pas cassée la tête j'ai mis de la crème dépilatoire dans son shampooing et d'autre produit que je trouvais sous la main. Et je me suis vite cassée au cas où si ses voisins m'auraient vu.
Aujourd'hui qu'est ce que je vois, sur facebook, une photo d'elle avec des trous partout sur son crâne et des restes de cheveux bien dégueu (apparemment c'était une fille qui la prise en photo en cachette dans la rue, qui ne l'aime pas non plus je suppose). Je ne pensais pas que sa allait marcher, j'ai cru qu'elle se serait rendu compte de l'odeur mais non.
Une énorme satisfaction est montée en moi et je ne regrette pas ce que j'ai fait, même si j'ai eu un peu pitié pour elle, elle m'a humilié je l'humilie a mon tour. (Rooh ça va il y a pire comme vengeance hein et puis les cheveux repoussent ^^ mais dans son cas ça va mettre plus de temps je pense).
|