JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Amour, tempête & vodka Journal intime créé par Aolanie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 I'm a free girl ♫
 Une nouvelle rencontre
 Nouvelles
 Faux espoirs
 Time
 Amour rose.
 I'm lucky !
 Délicieuse vengeance
Soirée appréciable
10   Failure
11   Coup de foudre
12   Adventure
13   Last day
14   Le vol : c'est mal.
15   Leçons, révisions et bourrage de crâne
16   Intrusion.
17   Soi, avant tout
18   Vacance en solitaire
19   Eurêka!
Soirée appréciable      page publique

Hier soir, je suis allée en boite avec les filles, une boite que je n'avais pas encore fréquenté. Mon père n'était pas au courant, je lui ais inventé un bob, ma mère oui c'était ma complice.
Avant d'y aller, je suis restée avec A, il y avait une mini fête foraine à côté de chez elle, on est partis faire un tour avec son frère et on a fumé un joint, j'avais pas envie que A en fume, elle devient chiante, se croyant être la reine mais bon ce n'était pas le cas à ce moment. On a passé un agréable before.

En arrivant à l'entrée de la boite j'avais peur de me faire recalée mais tout c'est bien passé. Au début on s'emmerdait un peu, personne ne dansait encore et j'avais envie de bouger mon corps, j'ai donc attendu. Au fil de la soirée on a rencontré des gens, j'avais un bon ptit l'effet que j'appréciais, les gens dansaient, c'était parfait.
Sauf que certaines personnes qu'on a rencontré n'étaient pas net, c'était des mecs. Au départ ils semblaient sympas puis devenaient de plus en plus louches, l'un d'entre eux m'harcelait avec ses clin d'oeil, ils insistaient pour qu'on boit, ils nous avaient proposé d'aller fumé un joint en dehors de la boite sans nos amis mecs. Et A qui ne controlait pas son effet a failli y aller, je l'ai retenu a temps, qui sait ce qui se serait passé.
Heureusement qu'ils sont cassés après.

On a revu des anciens potes, M, que j'ai rencontré a une soirée, la soirée où j'ai eu ma putain de première fois. Il n'arrêtait pas de me toucher, caresser, sa me saoul grave ces mecs en chaleur, je l'ai envoyé un gros vent.. Il y avait aussi D, qui m'a bien fait rire, et fait passer une super bonne fin de soirée.

Devinez qui devait venir ? C. Mais elle est pas venue tellement elle adore sa nouvelle coupe qui la rend ultra sex qu'elle avait peur de se faire agresser, nan en fait elle a perdu sa perruque. Rooh c'est bon j'arrête de me moquer, elle a déjà eu son traitement de faveur. (j'ai un humour pourri mais au moins j'en ai un hein)

On est tous repartis chez L pour finir la soirée dans son jacuzzi.