 Journal public |
|
| |
Last day page publique
J'ai été invité à une soirée de quelqu'un que j'ai rencontré récemment, le mec d'une copine à moi. Avant d'y aller, j'ai posé la question à ma pote si c'était elle ou son mec qui m'avait invité, elle m'a répondu que c'était son mec. Et là je me suis direct dis : il doit avoir un pote qui cherche un plan. Et effectivement il y en avait 2 qui m'avait pour proie. Mais il n'ont pas réussis, je ne suis pas(plus) facile.
A part ça, la soirée se déroulait plutôt bien, on rigolait, on buvait, on fumait. D'autres mecs avaient déjà kiné la vodka du coup il restait que du rhum, je déteste ça ! Non seulement c'est dégueulasse mais en plus sa te fout une sale odeur de transpi le lendemain comme si tu t'étais pas lavé depuis plusieurs jours. Mais ce n'était qu'un détail. La bouffe était excellente, un peu bourratif. De plus c'était les mecs qui avaient préparé, c'était mignon de les voir avec leurs tabliers de cuisto, tandis qu'avec les filles on a débarrassé et fais la vaisselle.
Le lendemain de la soirée on est allés à la plage, il faisait un peu froid, donc pas de trempette. Puis avec les filles on est partis faire du lèche-vitrine tandis que les mecs sont allés chez un pote à eux regarder un match.
|