JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Amour, tempête & vodka Journal intime créé par Aolanie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 I'm a free girl ♫
 Une nouvelle rencontre
 Nouvelles
 Faux espoirs
 Time
 Amour rose.
 I'm lucky !
 Délicieuse vengeance
 Soirée appréciable
10   Failure
11   Coup de foudre
12   Adventure
13   Last day
14  Le vol : c'est mal.
15   Leçons, révisions et bourrage de crâne
16   Intrusion.
17   Soi, avant tout
18   Vacance en solitaire
19   Eurêka!
Le vol : c'est mal.      page publique

On pense tous que le vol c'est mal et bien pas moi.

Quand j'ai repensé a ce que j'ai fait, ma conscience en a pris un coup. Mais en réfléchissant bien, je ne dois pas me prendre la tête avec sa. Bah oui, les magasins nous volent eux- même, pourquoi pas moi ? Du moment que j'ai pas d’ennuis.

C'est arrivé il y a quelques jours. J'étais chez un glacier et la vendeuse ma volé 20€. Comment ? J'avais deux billets de 20 sauf qu'ils étaient enroulés et tête en l'air que je suis, j'ai donnés les deux en même temps. Je m'en suis aperçu quelques secondes plus tard et j'ai redemandé a la vendeuse mon billet de 20 et cette pute a nié que je lui avais donné, arrrh ! J'aurai du faire un scandale devant tout le monde ou lui balancé ma glace dans sa figure ou appeler les flics et lui pourrir sa journée.

Le lendemain, je suis allée faire du lèche vitrine en ville avec une amie et j'ai vu des magnifiques chaussures et j'ai repensé a ce qui s'était produit chez le glacier et me suis dis que la peine se remboursera par ses chaussures. Bon elle coutait plus que 20€ mais c'était pour rembourser aussi le moral de merde que m'a foutue cette vendeuse, je stressais en arrivant devant l'alarme et heureusement rien a sonné. Ma copine aussi avait volé quelque chose, une chaussure qui lui manquait à sa paire. Je trouvais sa tellement facile que j'ai continué. On est allée dans un autre magasin et j'ai vu un super haut, je l'ais pris, c'était le seul qui avait pas d'antivol, c'était un signe, il était pour moi (lol l'excuse..).

J'ai pas à m'en vouloir, on nous vole chaque jours notre fric depuis toujours mais c'est pas pour autant que je vais continuer sinon j'y prendrai trop gout.