 Journal public |
|
| |
proverbe Zen page publique
"unis à ce que vous haissez, séparés de ce que vous aimez"
voila d'ou provient le mal humain. ne pas savoir prendre a bras le corps la vie et se laisser pieger par le conformisme au lieu de se suivre ses reves
voila ma vie en ce moment. je n'habite pas près de mes amis, je fais un métier que j'aime pas, un métier a but "alimentaire" mais qui ne me fait pas assez vivre, je reprends mes études alors que ca me gonfle et que ca sert a rien, je vis dans une ville que j'aime pas et dans deux mois je vais vivre en colocation avec des mecs qui tiennent un bar assez connu dans ma ville. bref ca ne ressemble pas a une vie. de loin si, mais de près depuis LUI je suis réaliste. ce que j'aimerais?
demissionner et partir vivre dans sa ville a lui. me raprocher de ce que j'aime et me désunir de ce que je hais. qu'est ce qui me retiens? rien justment. pas de responsabilités, pas de choses inoubliables... alors pourkoi je reste?
je sais pas....
au secours. je suis piégée....je devenue une mouette avec les pattes dans le mazout.
je hais la lacheté et je suis lache envers moi meme. je me déteste. a mort hollywood. les contes de fées n existent que pour nous envoyer en pleine gueule que nous sommes des incapables, des moutons, des gens inaptes au bonheur.
je voudrais mettre ma démission sur le bureau de mon boss aujourdh'ui
arg. pkoi c'est si dur?
|