 Journal public |
|
| |
tatouage page publique
voila c'est fait. un tatouage dans la chute de reins. en couleur. fait avant hier soir. sur un coup de tete? non ca fait des années, mais j'ai jamais vraiment osé. et puis la, j'ai senti que c'etait le bon moment. pendant plusieurs jours je me suis demandé si ca ferait vraiment mal. on me disait que oui. du coup jusqu'au dernier moment j'étais prete a n'avoir qu'un point dans le dos ... mais non, j'ai pas eu mal du tout. douleur quasi inexistante. ca fait comme un gros grattement, mais on peut pas dire que ca fait mal. le tatoueur était tout content, j'étais la cliente idéale, qui ne bouge pas, qui rigole qui parle. je lui ai dis que comme ca peut etre un jour dans un film il verrait son tatouage :)
mon amoureux est au ski. heureux, la tete dans la poudreuse, les muscles qui travaillent, l'air frais. je lui manque.
malgré tout nous passons cette semaine dans deux univers très différents.
deux bulles.
moi je me sens un peu seule, et isolée, malgré le fait d'habiter avec 4 personnes, je commence a me rendre compte qu'ils sont pas très futes futes qu'ils manquent de générosité d'ame, et qu'ils ne font pas trop d'effort envers moi. rien de précis, juste des sous entendu qui me font penser que j'ai bien fais de me dire que cette situation était précaire, car vraiment d'ici a décembre 2004 j'espère etre sur rennes.
j'ai lu ta page H et je vois que nos humeurs du moment sont égales....
je ne sais tjs pas trop vers quoi je tend, je sais juste que je ne veux pas ressembler ou devenir comme mes colocs...
et puis ce tatouage me rappelle chaque matin qui j'aimerais etre et pourquoi, et comment je vois ma vie. du coup ca fait bizarre d'avoir dans le dos ce que vous aimeriez réaliser et ce que vous ne réalisez pas.
la distorsion entre le reve, le vouloir, et le pouvoir.
je ne veux pas avoir la flemme d'exister a 26 ans pourtant en ce moment j'ai la flemme.
je suis entourée mais je me sens seule. il me manque des gens exigents et passionnés plus souvent près de moi.
pour l'instant il n'y en a que quatre. et deux seulement que je vois..
arg.
il faut que je me ressaisisse.
|